VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonsoir^^ J'aurais besoin de 3 personne pour faire ce fameux succés:en réalisté c'était un défi Vidmaster sur 360 ou il fallait faire la mission "le halo" a 4 en ghost en légendaire avec le crane fer activé! CEPENDANT il faudra le faire avec 5 crânes: Cloche,Attrape,Orage,Mythique,Mauvaise étoile et bien sur Fer! En récompense,vous aurez 10G en plus,vous pourrez vous la peter avec vos copains et avoir cet avatar-ci!la forme colosse du parasite d'halo 3! Relevrez-vous le défi avec moi?Vous pouvez envoyer un message ici ou sur mon profil:VAC spartan Date du rendez-vous?demain soir serait le mieux,disons 20H30,ou alors l'aprés midi a 17H,selon les disponibilités de chacun!^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Déjà qu'avec Fer, c'était chaud (fait en 1 heure 17 avec TCAO et ... 2autres personnes (vous m'excuserez)) Enfin Bref, je te souhaite bonne chance car tu va en chier ^^ Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est clair N'empêche qu'on s'était éclater dark^^ (l'autre personne c'était vers et.....je sait plus qui...^^) Fin bref, j'imagine que c'est sur one vac....et malheureusement je ne l'ai pas....du coup je te souhaite bonne chance, tu vas en avoir besoin^^ Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Je fais un up pour savoir si tu cherches encore des joueurs pour ce succès ? Parce que ce samedi je peux être disponible avec un ami et il nous manque ce succès avec un autre en rapport avec le gouffre. Citer Lien vers le commentaire
Timbouton Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Je up pour savoir si des gens sont toujours chaud pour se le faire. Citer Lien vers le commentaire
Deadpool92 Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 je re-up pour savoir si des gens sont partant. (je suis pas specialement bon en legendaire, mais j'ai fait la derniere mission en LTouCA de H2A en solo ça compte? ) Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 J'suis pour Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je vous ajoute, si l'un de vous est chaud on s'y met Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Faut qu'on soit 4 pour le faire donc on se planifie une date de rdv quand tout le monde est dispo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil