xhalregx Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Les terminal mais pas en francais . 7x2hzIT1zck Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mec, tout le monde te le dit, fais un PUTA*** d'effort quand tu écris et si jamais tu as un problème utilise un correcteur ! Les TERMINAUX (un terminal/des terminaux) mais pas en français (France/français/française) Et ta phrase est juste immonde, un petit "Hey, Je vous partage une vidéo compilant l'intégralité des terminaux de Halo 2 Anniversary mais sans le 15ième et en VO" Bon visionnage :)" ne t'aurais pas tué. Sérieusement je n'en peux plus de te lire, que ça soit sur le forum ou en commentaire... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci. J'attends que quelqu'un upload la version VF/VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire
Demokdawa Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Personne n'a encore pris la peine de traduire tout simplement car il n'y a pas de sous titre.... Vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 SPEEDMOTORDEATH s'est donné la peine de faire une playliste avec tous les terminaux en VF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil