Fx69 Fr Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut a tous ! Je m'appelle Yanis, j'ai 15 ans et j'ai la xbox one sous le Gt de : FX69 FR Je joue principalement a Halo MCC et je recherche des joueurs car la presence francaise sur ce dernier est faible... Bon bah voila j'ai un micro et je serai ravis de faire de nouvelles conaissance Peace and love halo ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! Par contre, ta présentation est un peu courte, tu pourrais ajouter quelques infos sur ton parcours Halo. Par exemple, tu pourrais nous dire si tu as d'autres Halo que Halo TMCC, quel jeu tu préfères, si tu connais déjà des membres, etc. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et n'oublies pas de passer un coucou sur la CB Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et bah bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu passera de bon moment parmi nous ^^ Passe un peu sur la ChatBox de temps en temps ^^ Histoire ... De faire connaissance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil