dragon117 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Voila comme j'ai pas grand chose à faire, j'ai refait le Trailer des cinématiques de H2A avec les Cinématiques du "vieux" Halo 2 Je les ai mit à côté et je vous MONTRE le résultat J'ai essayé d'être synchro sur certain moments mais c'est pas parfait et le moment ou Cortana dit "shoot", je ne savais pas sur quelle cinématique ils se trouvait Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ouah ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de changements ! Ils ont carrément rajouté un vaisseau sur un plan x) C'est sympa comme initiative, merci Beau boulot. PS : Tu as juste oublié de mettre la tête de Cortana quand elle dit "Shoot!" Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comme l'a dit Naki, c'est une bonne initiative : on se rend vraiment compte que Blur a fait de l’excellent boulot. Je suis pressé de pourvoir admirer toutes ces belles cinématiques depuis mon salon ! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 ah c'est sympa comme idée,merci bien^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 C'est sympas, bonne initiative Après il est sur qu'il y a quelques problèmes de cohérences mais c'est bien^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.