VAC spartan Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour/bonsoir je me présente,VAC spartan,16 ans d'âge,joueur halo depuis 2005. j'ai commencé Halo avec Halo 2,et a l'époque je ne pouvais pas passer la mission de l'arbiter avec le chef héretique et ses hologrammes^^' J'ai commencé a faire des screenshots avec Halo reach,et j'ai cumulé plus de 160 screen,environ 80 pour reach et 80 pour H4 Malheureusement,j'en ai perdu beaucoup suite a un changement de console^^' Pour moi,le cinéma apporte de grandes fonctionnalités dans Halo,et en particulier la créativité,notamment des scénes de combat ou des scénes tristes/mélancolique!,en gros je suis chasseur de screenshot! maintenant,place aux screens! ► Sommaire -screenshots Halo reach (12) -screenshots halo 4 (8) Révélation sur le champ de bataille escouade spartan Assassinat ordonné tombée de la nuit ballade en warthog I believe i can fly A l'attaque! Chauffe Marcel! Posey!! Assassinat ordonné V2 Spartan a terre! Révélation On continue! Il faut y aller Des monstres dans la brume the warthog run La mort d'un frère Remember Ca swing! Jeux de guerre NOUVELLE RUBRIQUE MONTAGES PHOTOS Révélation Halo QG: l'héritage En espérant que vous passerez un bon moment^^ VoitureJb a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 -ajout de "ça swing" J'ai deux screenshots que je voulais vous faire partager mais je ne peux pas les telecharger,je ne sais pas pourquoi...désolé^^' cependant je les laisse sur mon partage de fichier,ici! https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... fileshare/ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ajouts de: 4 screens halo reach -Posey -Assassinat coordoné V2 -Spartan à terre! -Chauffe Marcel! 1 screen Halo 4: -Jeux de guerre Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 C'est bien mais ce n'est pas Detok Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 merci bien j'attends de pouvoir vous partager mes screen H2A mais je peux pas encore les récup'^^' Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ah c'est bien dommage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés