Audylan30 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 sujet: des dessins partout! d'avant, et de maintenant ; ) #Audylan30 bonjours/ bonsoir à tous et à toutes!! voilà des dessins que je met et que je rajouterais au fil du temps, des dessins que je retrouve dans mon bordel, que je fais en cours (je sais ce n'est pas bien) ou même dessins plus sérieux chez moi, en travaillant d'avantage les coups de crayons, feutres et encre noire. n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur. Remember Reach ... Halo 3: Mark V Halo 3: Mark V avec effet Halo 3: Elite Halo 4 : The master chief ( inspiration de figurine ) fait le: 24/10/14 à 23h Halo ODST (dessin de cour) Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 ils sont bien fait,je suis une bille en dessin moi ^^ et sympa l'impact sur le casque eva du 1e dessin^^ Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils sont vraiment chouettes tes dessins Tu as de la chance de savoir colorier, moi j'y arrive pas du tout Tu devrais songer à participer au Halo des Artistes Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci! Voici un nouveau dessin du master chief et de cortana Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 voici en ce 1er décembre que je met en ligne ces dessins qui à la base étaient des personnages sur une feuille d'espagnol (oui je fais ça en cours ) Et aussi un petit montage avec le téléphone : P Avant Après Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.