Minority Damn Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut à tous ! Je sais que cela fait longtemps que je ne vous ai pas visité, et encore plus longtemps que je n'ai pas publié une de mes créations ici ! Je vais faire plutôt court, je n'attends ni vos avis, ni votre FeedBack, pas de j'aime ou de j'aime pas, je souhaite seulement partager avec vous mes créations, entre autres, mes compositions musicales. Premièrement voici une chanson sur le thème de Red Vs Blue : pDu7FDmtjYs Et voici une composition qui a pour thème la lutte de Chief face à des hordes d'ennemis inconnus pour retrouver Cortana, alors qu'elle n'est plus là. Hopeless. Plus d'espoir sans elle, le désespoir est si puissant, il est si grand, qu'il en devient terrifiant, horrifique, il est omniprésent. Hopeless sera utilisé dans la saison 3 de Hope Of Humanity de SpartanTealc. KWpfEjGnuGc Voilà, sur ce, à bientôt, je continuerais d'uploader des compositions musicales sur cette chaîne, en rapport ou non avec Halo. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.