Max La Menace Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je vous présente mon premier montage 100% MLG avec les clips du joueur Muggsy sur Halo Reach ! Bon visionnage !Et voici le lien du topic qui renvoie à mon deuxième montage Muggsy, qui lui est plus récent : viewtopic.php?f=39&t=21086 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Personnellement, j'ai trouvé ce montage mieux que "Excellence" : la musique, les effets et les clips donnent quelque chose de vraiment très classe. Surtout que j'adore ce que genre de musiques. Les annonces de médailles (double kill, triple kill, extermination) sont vraiment classes et donnent une atmosphère très spéciale à ton montage du fait de la musique. Par contre, je relève un point que je n'avais pas vu sur ton montage "Excellence" : c'est la présence de bandes en haut et en bas du cadre. Je trouve ça un peu moche et surtout inutile car du coup on ne voit pas tous les éléments du HUD. Mais sinon, bravo à toi et n'hésite pas ça refaire un montage sur de la musique épic ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci de ton commentaire. Pour les bandes noires, (blanches dans ce montage) c'est un ajout que j'ai fait mais je vais peut-être les retirer pour mon prochain montage. (qui contiendra uniquement des clips à moi) Lien vers le commentaire
faarigia Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 [Edit de Modération Kino / Merci d'éviter le Hors Sujet] Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Mais qu'est-ce que tu me racontes, toi ? xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.