Lethal Projekt Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous les Spartan Francophones ! Comme nous l'avons récapitulé dans cet article, l'équipe Halo.fr sera présente en masse lors de la Paris Games Week 2014 ! Voici la liste des membres du staff que vous pourrez rencontrer : Ils vous accueilleront sur le stand de Halo : The Master Chief Collection du 29 Octobre au 02 Novembre inclus : Intro Tim.Monroe Kino Lethal Projekt Seront présents en tant que visiteurs sur le salon (leurs jours précis seront détaillés dans les jours à venir) : MaxXx17 (Equipe HaloQG) EVILsToNe (Equipe HaloQG) Lanèche (Equipe Halo.fr) Kalounet (Equipe Halo.fr) Dark Malak (Equipe Halo.fr) Uman (Equipe Halo.fr) Leosoras (Equipe Wikihalo.fr) Sirkan (Ancien Gestionnaire Halo.fr) Phoenixlechat (Ancien rédacteur Halo.fr) Satovitch (Ancien Chroniqueur Halo.fr) JGtm (Responsable fan-traduction de romans Halo) Je vous propose de répondre à ce post en mettant votre pseudo et le(s) jour(s) où vous serez sur place Nous sommes très heureux à l'idée de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Reconnois Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je serai présent le Dimanche (en espérant que ce ne sera pas blindé) et je pense que je ne vais faire que du MCC (avec AC 5). Pseudo HFR: arbiterdu54 Gamertag: Reconnois Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je vais peut-être essayer de venir le week end ! J'suis en train de regardé comment m'organiser ! Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je serais présent le mercredi et le jeudi, j'aurais aimé rester plus mais bon c'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 On sera présents avec la Trust eSport le 1 et le 2 ! - Jokers - Guigui - Dragma - Vandal - Brytek (pas certain, il se fait opérer deux jours avant) Citer Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je serais présent le vendredi avec mon potovitch Marcovitch! Signe distinctif: nous somme chauve tous les deux! ^^ Citer Lien vers le commentaire
zeny spartan Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je serai là normalement le mercredi matin ettt peut-être plus. On verra ! Citer Lien vers le commentaire
alvelec Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 On sera présent le jeudi 30 Fr0st Alchemist Sky of Pandore AssassinAdrien Par contre on a hâte de vous mettre votre part Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour ma part je serais dans le coin Samedi après midi et peut-être dimanche si c'est pas trop la cohue samedi. En espérant qu'il n'y ait pas trop la queue sur Halo : MCC . Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Du coup, je serai jeudi et vendredi dans l'après-midi sur le salon ! Citer Lien vers le commentaire
JGtm Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'y serais demain en fin d'aprem'! Citer Lien vers le commentaire
Zuka Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis passé mardi soir. Deja 30 minutes d attente. Je parierai sur du 2h pour les jours publiques. Ce salon me désespère d années en années. Mais le jeu etait cool, et j ai traumatisé les autres joueurs^^ Citer Lien vers le commentaire
alvelec Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors après être passez on a adorer le stand et vous surtout! de vous voir de bonne humeur malheureusement AssassinAdrien n'a pas pu passer il était trop "occupé" bref ce n'est pas grave avec Sky of Pandore et son frère on s'est bien amusés au détriments des nouveaux joueurs. En tout cas nous espérons vous voir l'année prochaine en collaboration avec 343 industries pour Halo 5 Citer Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour y avoir été toute la journée d'hier, j'assure que c'est vraiment crevant à la longue ! Mais heureusement que notre staff est là J'ai juste osé parler avec Tim (Un grand plaisir d'ailleurs ) pendant la pause cigarette, parce que mon dieu, il y avait du monde sur le stand ! Franchement bon courage et bravo pour l'endurance et le courage dont vous faites preuve, c'est inimaginable la détermination qu'il faut pour faire ça toute la journée ! Surtout avec le tapage de Just Dance juste à coté ... Mais sinon, H2A est juste sublime, de mémoire il y a Ascension et Lockout + une dont j'ai oublié le nom (avec les chutes d'eau activables) Le sniper est complétement dopé aux hormones avec sa cadence de tir démentiel et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les commandes de vol inversé Puis il y a Evolve, après 2h30 d'attente (Tu avais raison Tim, vous gérez mieux qu'eux le passage ) c'est pas qu'il y avait plus de monde que la MCC, c'est que les parties était privées de timer, et les gens faisaient des parties de 20-30 min ... Mais ça valait le coup Bref, je vous re-souhaite bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Shy pour son aide sur le Stand. Et un plaisir que je qualifierai de " VIVANT " d'avoir rencontré du beau monde.Un grand merci à Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Un grand merci à vous les gars c'était terrible ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Shy pour son aide sur le Stand. Et un plaisir que je qualifierai de " VIVANT " d'avoir rencontré du beau monde.Un grand merci à Je sais qui tu es maintenant. Tu ne pourras plus dormir, soi hante a jamais. Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est vrai c'était génial, on s'est tous rendu compte de mon exceptionnel niveau d'anglais xD Citer Lien vers le commentaire
Lacroixfrank46 Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 Le 23/10/2014 à 14:03, Reconnois a dit : Je serai présent le Dimanche cdg paris transfer (en espérant que ce ne sera pas blindé) et je pense que je ne vais faire que du MCC (avec AC 5). Pseudo HFR: arbiterdu54 Gamertag: Reconnois A quand la prochaine rencontre car c'était vraiment un événement particulier. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2020 Disons qu'avec le COVID-19 cette année tout semble un peu compromis... Mais l'on va essayer de renouveler l'expérience un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2020 @Banta Si ca se refait un jour, j’essaierais de venir, ce serrait énorme qu'on se rencontre^^ Foutu covid, il va tout niker pour la sortie d'infinite et les événements qui l'accompagne... 😢 Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil