JaggerJack Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 ~ISS Natrium~ Map forgé en 2012-2013 Map de base : Impact Type de map : Fun GT du Forgeron : WST JaggerJack Nombre de joueurs : 1 à 12 ? (je ne me rappel plus du nombre de joueurs en infections, honte sur moi xD) Modes supportés : Infection Lien de téléchargement : - Ici la Map - Ici le mode de jeu Présentation : "L'ISS Natrium est un vaisseaux de guerre tout ce qu'il y a de plus banal, à l'exception qu'il transporte un agent bactériologique très virulent sur le champs de bataille, malheureusement, suite à un incident, ou peut être à un sabotage interne, la substance a été répandue dans le vaisseau, transformant petit à petit les membres de l'équipage en monstre assoiffés de meurtres, après son crash sur un astéroïde voisin, les quelques survivants on établis un bastion dans la salle de réunion, et lutte pour leurs survie face aux horde de zombies." Voici une map forgé il y a maintenant un BOOON moment, à la sortie d'Halo 4 me semble t-il, mais je l'ais jamais posté ^^, il s'agit d'une map créé sur le model "alien 2" je trouvais ça marrant de pouvoir faire arrivé les zombie par le plafond et par le sous sol, malheureusement je n'avais pas assez de budget pour ce dernier point, donc les zombie peuvent arrivé par le plafond ou la terre ferme x). Détails : - J'ai du passer 2H30-4H00 dessus, en plusieurs fois ^^ - J'ai épuisé le budget et quelques catégories de blocs. Les Screenshots : >>> Vue d'ensemble extérieur, comme vous pouvez le voir la map n'est pas faite pour l’esthétisme ^^. >>> Les Zombies commencent et réapparaissent ici, à une extrémité de la map ! >>> Les spartans commencent à l'autre extrémité de la map et traverserons cette zone pour arrivé au centre du bastion de résistance humain : >>> La fameuse salle de réunion ou les spartans on élu domicile le tant d'organiser une défense improvisé. >>> Voici les couloirs principaux de la maps, utilisé par les spartans et les zombies. >>> Une fois sur la map les zombie peuvent emprunter le chemin normal sur le "planché des vaches" comme diraient certains, ou alors passer par un chemin moins conventionnel : >>> Une fois à l'intérieur ils auront accès aux tunnels de maintenances dans les plafonds du vaisseau et pourront se déplacer tout le long des conduits de ventilations : >>> L'arrivé des zombies par le plafond peut être un atout très précieux et surtout surprendre quelque peu les pauvres spartans en dessous... >>> Les spartans auront eux aussi le droit à leurs atouts puisqu'ils ont réussie à mettre en place et à restaurer le système de sécurité du vaisseau : >>> Mais attention, soyez sûr de vous en les activant, car les systèmes de sécurités ne sont pas entièrement restauré, et les tourelles on tendance à tiré... Littéralement sur tout le monde. >>> Pour finir quelques images supplémentaires bonus : En espérant qu'elle plaira aux amateurs du genre ! Elle a été testé entre potes, un comité assez restreint de 6 personnes, mais on c'est déjà pas mal amusé ! Alors enjoy et n'hésitez pas à donner vos avis ! .JaggerJack Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 j'adore l'effet papier brulé ^^ sinon les aspects tactiques de la map ont l'air vraiment pas mal!a tester! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Franchement, je trouve que la présentation de ton topic est sublime. En plus, elle colle parfaitement avec la petite histoire que tu as écrite à propos de ta map. L'effet d'infection et de virus parasitaire est aussi bien illustré par ta map que par les screens retouchés de celle-ci. C'est rare de voir des présentations aussi belles et rien que pour ça je te dis bravo. Du côté de la map, je trouve que celle-ci a un gros point fort : le fait qu'elle soit belle à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est une contrainte qui a surement du te donner du fil à retordre. Au niveau de la forge, je trouve qu'elle est de qualité car le vaisseau est beau (comme dit précédemment) et l'intérieur me semble convenable pour qu'un gameplay fun soit effectif. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mise à part qu'il faudra que je test cette map une fois mon live gold de retour. Bravo et continue de nous présenter tes maps ! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 La carte est sûrement très bien (j'aime cet air de satellite), l'effet ajouté sur les images également. Aucun doute sur le talent "post-prod" des screenshots Après, c'est la map en elle-même qui intéresse, aussi, je pense que placer une balise Spoil avec les screenshots originaux aiderait davantage à la visualiser. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hey !! Merci à vous ! Content que la map plaise ainsi que la présentation ! En effet Aug, j'essaie toujours d'avoir un certain "esthétisme visuel" sur mes maps, même si elles sont funs ou compétitives, d'ailleurs je trouve toujours l'extérieur moche m'enfin xDD @ Kalou : J'ai appliqué un effet très légé, et je ne jugeais pas nécessaire de mettre les originaux tant celle-ci me semblait vraiment assez claire et que la visibilité ne me semblait pas gâché... Il suffit de s'arrêter quelques secondes sur l'image, ça force les gens à ne pas juste les "survolé" . Mais J'uploaderais les images quand j'aurais le temps si d'autres personnes se plaignent ^^. Lien vers le commentaire
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