JaggerJack Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hey hey ! Salut à tous ! aujourd'hui je viens à vous avec une demande d'aide TRES spécial, en effet, il ne s'agit pas d'un SIMPLE tournage, mais du THE tournage ! Après réflexion, je me suis dis que pour remercier les gens, un nom dans le générique, des machinimas et des vidéo avec plein de "merci" dedans, ça ne suffisait pas vraiment ! Alors pour la toute première fois dans l'histoire de la numérimax (et surement du machinima francophone en général ^^) j'ai décidé d'offrir un "lot" voyez ça plutôt comme un "remerciement" aux 16 participants du tournage ! Je ne vous donne pas plus d'indices évidemment, ça reste une surprise :3, vous avez juste le droit de savoir que c'est en lien avec la Master Chief Collection Pour le moment la date de tournage est fixé au Dimanche 26 à 14h30 ! (C'est sujet à changer au cas où vu mon emplois du temps, je vous tiendrais au courant . Sur Halo 4 et aucun DLC n'est nécessaire Liste des acteurs : 1 - JaggerJack 2 - Florent2129 3 - Dark Sp4rk77 4 - Ersell 5 - MrNero117 6 - Dragon117 7 - Badog32 8 - TCAOSierra117 9 - VAC Spartan 10 - Nakira 11 - Ace kira 12 - Spartan Cox21 13 - Audylan30. 14 - 15 - 16 - Renforts : - Cyamax35 Alors venez nombreux ! C'est un tournage qui vous est réservé à vous ! Nos fans et membre de la communauté, pour une fois que l'ont peut vraiment vous remercier . .JaggerJack Citer Lien vers le commentaire
florent2129 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je serais ravi de tourner avec vous gamertag: Florent2129 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Toujours là pour un tournage. Mr. le professionnel ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bon je serai de la partie aussi. Je ne poserais pas de lapin cette fois-ci, promis ! :3 Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je serais de la partie aussi! T'as de la chance d'avoir mis ton tournage en Week end! xDDD ^^ En tout cas, c'est très gentil de ta part d'offrir des lots! Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est les vacances donc je n'ai pas beaucoup de boulot alors je veux bien participer au tournage ^^ Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Yeah ! Merci les gens ça fait plaisir de voir certain d'entre vous qui étaient déjà là lors de plus vieux tournages Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je serais bien venu mais le dimanche a cette heure ci ça va pas être possible... si jamais ça change prévenez-moi ! Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je serai là . Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 je serais là et comme ersell l'a dit je vais essayer de ne pas poser de lapins^^ Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 c'est un peu tard dimanche mais je m'inscris,ça fait longtemps que j'ai pas fait de tournage^^ je devrais pas avoir de problémes sur l'horaire^^ Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Gilga ne participe pas ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui Gilgamesh n'est pas là en ce moment malheureusement ^^ (ou heureusement pour certains xDD) Je vous ais tous rajoutés les gars ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire
full kira Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello ! je suis moi même dispo et un ami aussi ! mon pseudo : Ace kira son pseudo : Spartan Cox21 Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci les mecs ! Je vous ai ajouté Je rajoute que je viens tout juste de recevoir les 16 cadeaux ! Il reste encore 4 places ! Si vous avez des amis sérieux et qui sont motivé pour tourner, n'hésitez pas à les inviter ! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Sérieux ?!! Faut chercher là Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour JaggerJack, je me présente à toi pour le tournage, je serai présent à l'avance même. je te prie de m'ajouter à tes contactes sur le live : Audylan30. ps: pas d'inquiétude, je suis sérieux pour ce qui concerne les rôles d'acteurs Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 je termine le travail a 15h00 Donc si se n'est pas commencé d'ici là je serait présent Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je vous ais rajouté ! Cyamax je t'ais mis en renforts ! Mais normalement on devrait t'attendre pour commencer ! Il ne reste plus que quelques heures avant le tournage ! n'hésitez pas à vous inscrire ou à faire venir vos potes ! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Vous voulez pas m'attendre aussi ? ...je reviens seulement vers 18h ! Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ban la prochaine je devrait pouvoir te rejoindre mais enfaite il faut que tu ouvre ton NAT et après ca devrait aller... Mais c'est bizarre parce que ce probleme sont récent fiiin avant en général, il ni avait pas ce problème la! o_O Ban en tout cas je serais la pour le prochain tournage! (Si c'est pas dans la semaine x) ) Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 ben alors il est quand ce tournage?^^ tu devris le faire avant la MCC^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil