LegionAigle Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut à tous le monde , je me nomme LegionAigle sur Halo.fr mais mon gamertag est Ai9Le officiellement on me nomme aineufle. Fan de halo depuis seulement 1 ans j'ai commencer par halo Reach , alors que je chercher un vieux jeu à la base , et je suis tomber amoureux de cette licence , c'est pour cela que je les es tous acheté par la suite. Je fais partie de La Little poney team ,ou plus exactement de la Division Eatos je suis VOLONTÉ DE FER le minotaure. Voilà je souhaite bonne journée à tous les spartans et bonne game. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue sur Halo.fr jeune poneytaure ! Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire
LegionAigle Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil