Aug45 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Cours vite 6Parcours à tester en toute sobriété et avec le maximum de vitamines. Ceci dit, il vous faudrait encore de la chance pour espérer le réussir.Caractéristiques techniques :Map de base : Univers ForgeType de map : FunGT du Forgeron : Aug45Nombre de joueurs : 1 à 16Mode supporté : Cour vite 6Lien de la map : Cours vite 6Objectif à atteindre :Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges. Il vous faut faire attention aux nombreuses sphères létales, aux nombreuses zones de mort et aux autres nombreux pièges.Difficulté :Ce parcours est d'une extrême difficulté.Screens : Amélioration :Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer le parcours.Commentaires :Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 eh ben y en a de la sphére létale^^ ça a l'air pas mal,je verrais ça^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ahhhhh Cette map que je n'ai toujours pas terminée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.