VoLo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut Je voudrais faire un petit sondage pour organiser un tournoi de H3 le truc c'est que avant de trouver une salle j'aimerais savoir si des teams sont up pour venir participer Donc je voudrais savoir si vous seriez interessé pour un tournoi de Halo 3 avec les rêgles de la MLG, un cashprize, streamé et tout et tout. Donc j'aimerais savoir si parmi vous il y a des équipes qui serait prêt a venir sur Paris pour un tournoi (qui si il marche bien mènera à d'autres tournois) Merci de prendre le temps de répondre et de donner votre avis Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Dates ? Cashprize ? Prix de participation ? BO5 ou BO7 ? Y aura-t-il une saison online avant le offline ? Citer Lien vers le commentaire
VoLo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Date pas encore décidé ca dependra de la salle Cashprize premier 25 % du cash pool 2nd 15% et 3eme 10% Prix de participation :5 euros probablement BO5 pour les phases normal puis bo7 pour les finals Non ou tout du moins pas a l'ordre du jour En espérant avoir pu répondre a tes questions Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut ! Bon comme tu le vois, EHF est en fin de course et RankUp EU est le futur de Halo en France et peut-être en Europe. Je t'invite donc à essayer de les contacter via Twitter ou essaie de joindre Dji ou Sigma qui sont les réalisateur du projet. Et sinon, je serais intéresser Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je serais intéressé avec une petite dizaine de joueurs via mon association Sinon, pourquoi Bo7 pour les finales et pas Bo11? Citer Lien vers le commentaire
VoLo Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Euhhhh je tavouerais que c'est juste par habitude mais apres sivous pensez vraiment que ca serai un plus dr jouer en bo 11 alors why not Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Nous aussi question d'habitude ^^ En général les finales MLG étaient en Best of 11 Sinon, je viens de voir Halo 3 MCC, si c'est avant Noël tout est remis en cause de mon côté car j'aurais le jeu mais pas la console. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 En général les finales MLG étaient en Best of 11 Pas entièrement vrai ça Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pour ça que j'ai généralisé et que j'ai pas dit toutes les finales étaient en Bo11 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil