Kotall Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour bonjour Kotall, 20 ans et très grand fan de Halo ^^ J'ai commencé par Halo 3, longtemps après sa sortie, et j'ai accroché direct je possède donc Halo 3, Halo Reach ... STOP ! C'est l'heure de la minute sentimentale de ma présentation [spoil=]Halo Reach est de loin le meilleur Halo auquel j'ai joué ! j'y ai passé des heures dessus, que ce soit dans les modes compétitifs où sur le Firefight à éclater les ennemis au lance roquette ^^ the best tout simplement [/spoil] Sinon j'ai Halo 4 aussi ^^ Pour ce qui est de la série Halo en général, je me suis intéressé à son histoire, ses personnages, etc..., bref tout ce qui fait la richesse de son univers, et j'aime A part ça, je suis mordu de guitare, de lecture, de jeux vidéos (on ne s'en serait pas douté ^^), je suis l'actu dans le monde, etc... La création n'est pas ma tasse de thé ^^ en revanche je suis équipé pour les travaux de traductions de l'anglais au français, j'ai d'ailleurs contribué grandement à la traductions de pages de wikia Et j'ai également de l’expérience en tant que modérateur de forum, si un jour ça peut servir Ah et j'utilise beaucoup ce smiley : ^^ parce que je le kiffe Bref ^^ Hâte de découvrir le forum Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi sur le forum. Halo Reach est de loin le meilleur Halo auquel j'ai joué ! Attention, certains te tueraient pour avoir sortir ça ?! Mais ce n'est pas mon cas, j'ai aussi beaucoup aimé Halo Reach de part la multitude de choses qui le composaient : la forge de ouf, la campagne sympathique, le baptême de feu intéressant (j'ai quand même préféré celui de Halo 3 ODST), et le multijoueur de ding. Dommage que tu n’aies pas en ta possession les autres Halo : Halo 2 par exemple <3 Oh, et enfin quelqu'un qui adore aussi le smiley " ^^ ". ^^ Petite question : vas-tu acheter la Xbox One ou la possèdes-tu déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Kotall Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci à vous Haa je suis prêt à courir le risque même si je sais que Halo 2 a marqué les joueurs yeeeees ^^ je l'ai déjà Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Perso, halo reach, celui que je déteste le plus ^^' Mais chacun ces goûts ^^ Sinon bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Idem, je hais Halo Reach. Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil