Intro Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut les copains, la PGW commençant dans un mois tout pile, je créé ce sujet pour que vous puissiez nous dire si vous comptez venir à ce rassemblement. Moi personnellement je ne sais pas encore mais peut être que vous oui Citer Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je compte y aller, mais uniquement si ils offrent l'édition prestige du prochain Call Of Duty ! (:Troll:) Plus sérieusement, non, je n'aime pas trop quand il y a du monde, et puis avec ce qui s'est passé l'année précedente, j'ai pas envie de rentrer chez moi en ambulance ! (:Troll2:) Même si je sais qu'il y a des trucs chouettes à voir, loin de moi l'envie d'attendre 4 heures pour tester un jeu 5 minutes ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je n'irai pas, beaucoup trop de monde et d'attente. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil