warfield57720 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 salut je suis a la recherche de personne pour joué avec moi car sa devien vite barben seul si vous voulez joué avec moi voila( warfield57720 ) bon jeu a vous Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je déplace ton topic dans "Rencontres Matchmaking et Perso". Et je te conseille de faire attention à ton orthographe car c'est important d'écrire correctement sur un forum. Il faut imaginer que des gens liront tes messages et se feront un avis sur ta personne en partie grâce à ce que tu écris et comment tu l'écris. De plus, je te conseille de fournir un peu plus ton topic en expliquant sur quels Halo aimerais-tu jouer, en disant si tu es un joueur compétitif ou plutôt fun, ... . Ainsi, ça donnera envie aux personnes concernées de jouer avec toi. Et si tu cherches vraiment à jouer avec la communauté, je ne peux que te conseiller de participer aux événements organisés par Intro sur les différents Halo. Ah oui, et je te conseille également de te présenter à cet endroit : viewforum.php?f=265 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil