TwentyOne Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, TwentyOne, 24 ans e je suis développeur sur Paris. Via mon entreprise je travail sur le projet Open Source OpenStack depuis la version Havana. Je suis fan d'Halo depuis le 1er opus sur Xbox. J'ai d'ailleurs revendu ma Gamecube et tous mes jeux pour passer chez Microsoft. Depuis, Halo 2 sur Xbox & PC, Halo 3, Reach etc.. ils y sont tous passés! J'ai pas encore fait Destiny.. mais bientôt! Sinon passionné d'aviation, je pratique le tir sportif, l'airsoft, j'aime les montres, les motos et je débute en photo (lien vers ma galerie Flickr dans ma signature pour ceux que ça intéresse). Je dédie le reste de mon temps libre à ma collection de parpaing. Voilà! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Un profil intéressant ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
TwentyOne Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci à vous pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue ! PS: Yorling, fans de Doctor Who en force ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil