Kino Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Hep Ici Spartantealc...enfin presque ^^ Si vous me suivez sur Facebook, vous savez déjà que j'ai prévu de changer de nom depuis quelques temps ! Aujourd'hui c'est le JJ officiel ! Et je vous laisse avec cette video explicative de tout ça 4KMzNFuJ6p0 Vive Halo ! Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 ça fait vraiment bizarre de te voir appeler kino... Perso j'aurai préféré Niko tous simplement, m'enfin c'est une question d'habitude après tout ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue sur Halo.fr Kino ! :3 Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 ça va être dur de t'appeler comme ça au quotidien maintenant qu'on s'est habituer a l'ancien nom....fin bon c'est ton choix après tout, on va essayer de s'y faire^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Très bonne recherche, et très bonne explication de ton nouveau pseudo bravo déjà ^^ Pas facile en effet de t’appeler comme ça désormais, comme n'importe qui qu'on connait bien et qui change de nom on aurait du mal c'est normal ^^ J’essaierais de m'habituer, à bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.