MasterPeff Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, moi c'est MasterPeff ou Jeffrey dans la vrai vie ! o/ Je suis un fan d'Halo depuis le second épisode. J'ai déjà jouer sur chaque jeu même si je ne possède que Reach, 3, 3 ODST et 4 GOTY. Ma bibliothèque ce compose de la saga forerunner, ainsi que de "La chute de Reach"; "Les parasites"; "Operation First Strike"; "Ghosts of Onyx" et du magnifique Art Book "Awakening : The Art of Halo 4". J'adore l'univers d'Halo, c'est pourquoi je passe mon temps sur le wiki et j'ai décidé aujourd'hui de rejoindre la communauté Halo.fr ! Au plaisir de vous revoir sur le forum Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Content de voir des nouvelles têtes Passe de bon moments parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum : puisses-tu te plaire autant ici que sur le Wiki ! Citer Lien vers le commentaire
Aquillium Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut et bienvenu sur le forum j espere que tu vas t'y plaire en tout cas y a tout pour! Citer Lien vers le commentaire
MasterPeff Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue à toi ici ! Bon passage parmi nous, puisse-tu y rester aussi longtemps que possible ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil