TCAOsierra117 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Salut à tous Une idée me trottait dans la téte depuis un bon bout de temps, faire des rencontres ayant pour but la chasse aux succès, du coup j'ai mis cette idée en œuvre hier soir Mais ne sachant pas trop ce que cela allait donner j'ai fait part de se projets que sur HQG Résultat; une soirée super fun et super gratifiante qui c'est terminer sous un succès épique (ceux qui étaient la sauront de quoi je parle^^) du coup j'aimerais organiser ce genre de soirées plus souvent en relançant une deuxième session de succès sur H3 dimanche 7 sept a 21h Donc que vous ayez ou pas les packs de map venez quand même car ça nous permettra de faire les succès en lone wolve (même si c'est dur de ce trouver^^) Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Comme dit sur HQG, Présent. "Fin épique" plus qu'épique je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'aurais bien fait avec vous une chasse aux succès Halo 4 ! Sur Halo 3 j'ai tout x) sauf 1 je crois, je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 T'inquiète max, je compte organiser des chasses toutes les semaines jusqu'à ce que l'on ait passer en revus tout les halo, donc surveillez bien le sujet pour attraper le halo qui vous intéresserai Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 D'accord Je surveillerais ça de près alors ! mouahahahah au pir envoie un message à BH3 MaxXx17 sur le live, si vous faites une chasse aux succès Halo 4 si j'ai loupé l'annonce Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 ok^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Si tu fait halo 4 faudra se dépêcher, parce qu'il y a de nouveau le contenu téléchargeable en équipe . Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 l'évènement a lieu demain, ça serait cool d'avoir un peu plus de monde^^ Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 bon il est claire qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, du coup comme je vois que halo 3 vous motive plus trop, je vais passer à halo4 Donc rendez-vous succès vendredi prochain a 21h sur halo 4, n'hésitez pas a vous inscrire (surtout toi maxxx^^) Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bon, bin même si les soirées se sont plutôt bien passés il n'y avait pas énormément de monde ( de moins en en moins au fil des évènements vrai dire) du coup je vais attendre que suffisamment de monde motiver pour continuer les évènements Donc si vous voulez attaquer faites moi le savoir, je reprendrais quand il y aura suffisamment de monde! PS: merci a dark spark d'avoir été très présent^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil