JaggerJack Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Heyyy !! Salut à tous ! Aujourd'hui je viens vous demander de voler à ma rescousse ! ^^ En effet j'organise un tournage sur Halo Reach pour les 700 abonnés de la numérimax, il s'agit d'un métrage humoristique. Le tournage aura lieu demain : Dimanche 31 Août dans les alentours de 14H ! Voilà pourquoi je dis que je demande votre aide, parce que le tournage est organisé au dernier moment ! x) Je n'ais plus besoin d'acteurs, le rectrutement est terminé. 1 - JaggerJack 2 - Gilgamesh 3 - Veers91 4 - Ersell 5 - TCAOsierra117 6 - Nero117 7 - DarkSp4rk77 (J'ajouterais les selectionné dans ma liste d'amis XBL) Le tournage devrait être court ! Il ne reste que deux scènes à faire, si vous êtes sérieux il n'y aura pas de problème et ça ne devrait pas dépasser les 1h30-2h ! Alors, si vous êtes sûr de pouvoir être là et que vous avez la magnifique chance de disposer d'une console de type xbox 360 avec un jeu de race Halo Reach sans aucun DLC particulier, c'est parfait ! Merci d'avance les gens ! .JaggerJack Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Ayay ! Tu peut m'ajouter, je serai de la partie ! Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 je pense pouvoir étre présent Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Yayyy ! Merci bande de gens ! J'vous ais ajouté ! Encore un mime et on sera complet Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Présent, je t'ai expliqué en msg. Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Yoo ! Je sais pas si tu as enregistrer avec ton micro coupé ou si j'ai un bug, mais ton message audio est vide xDD Dans tout les cas je t'ajoute ! Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je ne sais pas si le tournage à été effectuer mais si tu à encore besoin d'aide n'hésite pas à m'ajouter, j'ai beaucoup de temps ces temps si Mon gamertag : pepsimen 85 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil