Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec l'arrivé imminente de la Master Chief Collection, je vais me remettre sur Halo, après 5 ans d'inactivité.

J'ai d'ailleurs refait quelques Game récemment sur H3, merci à tous ceux qui m'ont déjà ré-accueilli dans leurs partis perso, malgré mon niveau ridicule (Ca me fait peur d'avoir autant régressé, même si c'est normal après 5 ans d'absence mais bon ca pique par la ou ca passe :D)

Je vais donc lancer ma chaîne Twitch à partir du 09/09, dans un premier temps je diffuserai du Destiny et ce jusqu'au 11/11 ou je diffuserais du Halo bien sûr ^^

Je trouvais donc sympas de lancer un topic pour de 1/ me faire de la pub ( -_- ) et de 2/ faire un recensement de tous les joueurs qui stream afin de réunir ici une liste de tous les streameur Halo français !

Ca évitera de chercher des stream FR pendant 10 Ans sur Twitch si on as accès direct ici à leur chaines :D

Je commence donc la liste par ma chaîne, puis j'éditerais mon post en première page, a chaque fois que l'un d'entre vous répondra en mentionnant l'adresse de sa chaîne dans la liste ^^ !

Les chaînes de stream HALO FR

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...