Misty Kyu Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour amis Spartans ! Je suis Misty Kyu, grande fan de Halo depuis 4 ans (seulement j'ai honte...mais mieux vaut tard que jamais non?) Je viens pour rencontrer des gens partageant cette même passion pour ce jeu dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête ! (sans élitistes aussi... Ils m'ont dégoutée des multis, mais ayant pu tâté la MCC à la Gamescom, je vais vite m'y remettre !) J'aime surtout les campagnes coop (il y a que ça de vrai ! ) A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue sur Halo.fr ! En espérant que tu te plairas parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Merci ! J'espère aussi, mais entre fans de Halo je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Malheureusement, des gens partageant les mêmes idéaux se déchirent tous les jours pour rien, alors entre simples fans, de nombreuses rivalités existent et pourrissent notre belle communauté ! :/ Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 C'est la raison qui m'a poussée à m'inscrire ici. J'ai connu des forums où les joueurs passaient leur temps à s'insulter par rapport à leurs opinions et surtout leur niveau. J'ai connu des joueurs qui vérifient ton ratio pour savoir si ce que tu vas dire va avoir de la pertinence ou non! Visiblement ces mecs ne savent pas ce que "plaisir du jeu" signifie. J'espère du coup que ce n'est pas comme ça ici ! Le plaisir du jeu avant tout ! Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai connu des endroits de la même trempe également... Normalement, ça ne devrait pas être le cas ici ! Mais en tout cas, je peux te garantir que tu trouveras des passionnés avec lesquels tu pourras discuter, rigoler et t'éclater librement pendant de longues heures ! Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Tant mieux alors je reste merci! Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Bienvenue dans la famille alors ! Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Ho Bienvenue à Toi ! Que d'exemple triste vous énumérez là ^^ Amuse toi bien sur Halo.Fr Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Merci ! Malheureusement c'est du vécu... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Une belle présentation sans faute et de la bonne humeur à revendre ! Parfait ! Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Haha merci ! Après les fautes ça peut arriver à tout le monde, mais ça fait un peu tâche. Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 18 août 2014 Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Welcome here lady ! Une nenette fan de Halo et ici pour le plaisir de jouer ? Dieu m'aurait entendu ? J'te souhaite la bienvenue sur Halo.fr en espérant que chaque passage sur le forum te donnera le sourire et que même par temps de pluie, il y ai un rayon de soleil de bonne humeur chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Hey merci Oui je joue uniquement pour le plaisir, je suis pas DU TOUT compétitive. Même très mauvaise en multi. Mais les campagnes sont juste Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue dans le sanctuaire de la communauté Halo Française ! En espérant que tu y trouve ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 C'est la raison qui m'a poussée à m'inscrire ici. J'ai connu des forums où les joueurs passaient leur temps à s'insulter par rapport à leurs opinions et surtout leur niveau. J'ai connu des joueurs qui vérifient ton ratio pour savoir si ce que tu vas dire va avoir de la pertinence ou non! Visiblement ces mecs ne savent pas ce que "plaisir du jeu" signifie. J'espère du coup que ce n'est pas comme ça ici ! Le plaisir du jeu avant tout ! salut à toi petite nouvelle, sache que je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a que le plaisir de jouer qui doit primer, peu importe le niveau ou les résultats. le plaisir de jouer entre amis en coop campagne sera toujours plus plaisant que le multi, où, hélas certains ne savent pas avoir le minimum requis, à savoir : le respect ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue à toi sur le forum : tu y trouveras sans aucun doute de quoi étancher ta soif de Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Merci à tous ! Ça me paraît un très bon début tout ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil