TCAOsierra117 Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Salut a tous Je vais attaquer les tournage de la suite de mon machinima, c'est pour cela qu'il me faudrait un maximum de participant pour deux tournages -le premier se déroulera le12/08 a 20h30 sur reach-aucuns DLC requis -le deuxième se déroulera le lendemains( le 13/08) a la même heure toujours su reach, cependant il vous faudra le pack de cartes bastion, et sur ce coup j'éspère que tout ceux qu'il l'ont essayerons d'étre présent car je sent que je vais avoir du mal a tourner cette scène Voila, n'hésitez pas a réserver vos place et je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 je serai présent Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 Après 4h de tournage intensif je remercie tout les acteurs pour leur compétence sur le tournage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil