FireJohn14 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Voila j'ai commencé un machinima, j'ai déjà écris le scénario et demain je fais les maps. J'aurai besoin d'aide pour tourner les scènes..... mon GT : FireJohn14 merci a ceux qui participeront. Je vous direz quand tous sera prêt. Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 je vais éssayer de venire Citer Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 merci ok je te le dirai quand je commencerai Citer Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Je pense que je viendrai : je serais sérieux biensur et c'est toujours un plaisir de participer à un machinima (surtout si c'est une première pour toi) Mon GT : TheBlackSyrius Citer Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Syrius et TCAO dit moi quand vous pourrez venir et si possible avec des personne j'ai essaye avec des amis qui ont l'habitude de faire des machinima car la je vient d'essayer avec des amis c'etais impossible merci envoyer moi un message sur le live gt :FireJohn14 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil