Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Choisissez les prochains sujets des Halo Culture !

Kino

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je trouve qui serait bien de faire des halo culture en rapport avec halo 5 guardians, à commencer par les personnages.

John ayant déjà son propre épisode de l'halo culture, il reste toujours ses équipés de la blue team, Fred 104, Kelly 087 et Linda 058.

Comme on peut déjà fortement présumé qu'il seront présent de la prochain halo ^^, je pense que ce serait intéressant de parler d'eux,

surtout qu'ils ont déjà vécu d'autre événements par le passé avec john.

Ici Oraclium et bienvenue dans ma chasse au délire.

Moi, Oraclium, journaliste et mythomane, ait eu la chance d’interviewer certains membres du Service de Renseignement du Wikihalo (SRW).

Je ne peux dévoiler leur identité mais faîtes très attention ! Ils sont dorénavant partout ! Ils vous surveillent ! Et ils ont recours à des méthodes terrifiantes pour éliminer leurs cibles et cacher leurs secrets.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...