Leosoras Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 BLAM ! Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 Personnellement, je trouve qui serait bien de faire des halo culture en rapport avec halo 5 guardians, à commencer par les personnages. John ayant déjà son propre épisode de l'halo culture, il reste toujours ses équipés de la blue team, Fred 104, Kelly 087 et Linda 058. Comme on peut déjà fortement présumé qu'il seront présent de la prochain halo ^^, je pense que ce serait intéressant de parler d'eux, surtout qu'ils ont déjà vécu d'autre événements par le passé avec john. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Moi je propose de traiter de l'impact des difficultés sociaux économiques sur le taux de fécondité de la civilisation Forerunner, et ce globalisé à l'échelle galactique, bien entendu. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Moi je propose de traiter de l'impact des difficultés sociaux économiques sur le taux de fécondité de la civilisation Forerunner, et ce globalisé à l'échelle galactique, bien entendu. ^^ Chiche un jour j'essaye Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Chiche un jour j'essaye On connaît pas grand-chose sur l'économie de l'Écoumène, mais social c'est jouable ! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 tVR8Aq3uURI Citer Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Kino on dis O.N.I (3 lettres disctincte) pas oni,tu n'a pas dis snr ,donc s'il te plaît,même dans les jeux ,il me semble qu'ils disent O.N.I Mais c'est pas grave,on t'aime quand même A++ Le Herisson Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Ah c'est mieux lorsqu'on ne fait pas la liaison entre les initiales de l'Office of Naval Intelligence. Et pour précision aux hérissons, je rappelle que l'équivalent français est SRN (Service de Renseignements de la Navy) et non snr. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Ici Oraclium et bienvenue dans ma chasse au délire. Moi, Oraclium, journaliste et mythomane, ait eu la chance d’interviewer certains membres du Service de Renseignement du Wikihalo (SRW). Je ne peux dévoiler leur identité mais faîtes très attention ! Ils sont dorénavant partout ! Ils vous surveillent ! Et ils ont recours à des méthodes terrifiantes pour éliminer leurs cibles et cacher leurs secrets. Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2015 vu que c'est d'actualité j'aimerais bien un Halo culture sur la Blue Team (et les S-II en général) Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 vu que c'est d'actualité j'aimerais bien un Halo culture sur la Blue Team (et les S-II en général) Je pense que les spartans II serais mieux vu que Halo 5 va apporté, j’espère, plus d'élément sur la blue team. Sinon un Halo Culture sur Thel 'Vadam serais vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire
rafed_118 Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 les Floods Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 C'est ce qui s'appelle : déterrer un sujet. x) Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2018 Salut à tous mes amis ! Aujourd'hui, un petit Halo Culture sur les Machinimas ! N'hésitez pas à continuer de proposer vos idées pour les prochaines videos !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil