Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Terre De Légendes


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je viens ici vous présenter mon association, Terre De Légendes, qui organise des évènements concernant le jeu en général (Jeu vidéo, Jeu de cartes, Jeu de rôles, Jeu de société) et le Cinéma.

L'association est basée à Fontenay-les-Briis, en Essonne (91).

Je poste ici car ces évènements concernent la communauté Halo!

En effet l'association propose un Championnat par Année, divisé en 2 Saisons, sur 4 jeux distincts: Halo 3, Soul Calibur IV, Super Smash Bros.Melee et Magic: The Gathering.

Les Championnats sont dores et déjà lancés sous les formats 1 versus 1 et 2 versus 2, sachant qu'ils prendront de l'ampleur à partir du moment ou l'association prendra ses réelles fonctions, c'est-à-dire le Mercredi 17 Septembre 2014.

Cependant le système de défis est déjà opérationnel, alors rien n'empêche les joueurs de se défier les uns chez les autres jusqu'à l'accession à la salle!

C'est exact, tous les Mercredi après midi de 15h à 19h, à partir du 17 Septembre, une salle sera réservée à l'association, dans le but d'accueillir des jeunes et des moins jeunes afin de jouer (matériel fourni pour la majorité par moi-même, la suite viendra avec le temps et les moyens) tous ensemble à tous les jeux disponibles (dans un premier temps Halo 3, Super Smash Bros.Melee, Soul Calibur IV et Magic: The Gathering vous l'aurez deviné).

De plus, des tournois seront organisés tout au long de l'année, les dates restant encore à préciser.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre FORUM

Ou bien contactez-moi:

Skype: xcl4wx

Facebook: Romain Claw Donnadieu

E-mail: revolutionclaw@gmail.com

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...