Vandal Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter sur Bungie.net (version Halo) pour récupérer des maps dans les partages de fichier Halo 3, je suppose que le site est mort, existe t-il un autre moyen de récupérer mes maps pour les poster sur HFR ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Je ne pense pas que ce soit possible : la catégorie Halo étant effectivement morte sur Bungie.net. En effet, les statistiques de Halo 3 ne sont plus actualisées depuis un sacré bout de temps. Je te propose donc de poster tes maps (description + screens) sans mettre les liens : sachant que l'on pourra toujours récupérer tes maps si l'on joue avec toi. Mais je crois aussi que le partage de fichier interne à Halo 3 fonctionne toujours si l'on effectue les recherches sur la Xbox 360 même : à vérifier. Là, je n'ai pas de quoi vérifier sous la main, n'étant pas chez moi. Je te conseille donc d'essayer par toi-même pour voir si le partage de fichier interne fonctionne ou non. Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Oui le partage de fichier interne d'halo 3 fonctionne. Mais Bungie est mort pour halo de puis le 31 mars 2012 il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Merci ! Du coup je marque mon GT à la place du lien de téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil