Spartan56920 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Mon projet serrais de réaliser un halo (3DST qui veut dire 3 Dimension spartan trooper) , avec Cryengine 3. Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'aiderai avec des connaissance en cryengine. Histoire : Après le crash de L'UNSC Eternity, Spartan étant encore vivant, depuis la terrible tempête. Spartan étant décourager et très loin de contact humain. Sous le sable et la roche vivait encore ses abominables et monstrueux Covenantes. Quelque temps après, un pélican qui était pour missions de rechercher des signiaux de vie, Aperçu au loin Spartan, mais peut de temps après un groupe de covenantes surgi sous cette terrible tempête de sable ont ne les aperçuent même pas. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bien que je n'ai aucune compétence à propos du CryEngine, je trouve ton projet intéressant. Mais pourrais-tu mieux développer ton projet ? Qu'est-ce-qu'un dimension spartan trooper ? Je n'ai pas compris ce mot et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Et sinon, quels compétences as-tu ? As-tu déjà des idées sur un scénario ? Ces petites précisions me semblent nécessaire pour que des gens intéressent en profondeur à ton projet. Citer Lien vers le commentaire
Spartan56920 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Alors déjà merci et pour le 3dst c'est la 3D 3ieme dimension , puis spartan trooper c'est un groupe de spartan . Et pour les idées et tout lui j'en ai plein, demain j'irais poster l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
swann117 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut ! Je ne peux qu'encourager une telle initiative ! Je crois d'ailleurs qu'il existe déjà un projet de jeu sous cryengine en cours de création (et à un stade très avancé). Cela étant dit je ne te cache qu'il y a quelques petits détails que tu n'as pas mentionner sur ton projet: - Solo/ Multijoueur ? - Contexte ? - Gameplay ? - tes compétences techniques ? parce que clairement ça ne s'improvise pas de faire un jeu, surtout en 3D, les prérequis étant faramineux (des centaines de modèles 3D, des centaines de bruitages, une connaissance très poussée de l'outil le cryengine n'étant pas un vague drag&drop) et ça c'est juste pour un mode solo. - ton équipe ? C'est littéralement impossible ou presque de faire un jeu seul, ça demande une motivation qui s'étale sur des années et consomme beaucoup, beaucoup de temps libre. Loin de moi l'idée de te décourager, je dis surtout ça pour que tu nous éclaire sur la faisabilité de ton projet. En passant le mien avance toujours bien lentement (stage oblige), après 4 mois de travail acharné, et on est encore très très loin d'une version jouable qui dépasse la qualité d'un simple mario-like XD Citer Lien vers le commentaire
Spartan56920 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Déjà en répondant à tes questions : Oui j'ai déjà tout les modèles 3D qu'il me faut en incluant les véhicules : Warthog, Ghost, banshee etc... Non je n'ai pas d'équipe, Le Multijoueur ne serras pas disponible. Le solo : Bien évidemment que oui (c'est obligatoire un jeu sans solo c'est un peut nul). Les sons je les aient tous. Et une grande motivation de ma part. Mon skype : facebook:valentinlamothe Citer Lien vers le commentaire
Spartan56920 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je crois d'ailleurs qu'il existe déjà un projet de jeu sous cryengine Ah bon ? Donne le lien du projet si tu la merci. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Attention aux doubles-posts Spartan56920. Tu peux éditer tes messages à l'aide du bouton en haut à droite de tes messages. Sinon, sympas toutes ces précisions sur ton projet. Citer Lien vers le commentaire
swann117 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le jeu en question http://project-contingency.forumotion.c ... nouncement Le projet a cependant l'air abandonné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil