StealthSniper Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, je rencontre actuellement ce problème quand je veux accéder à mes stats. Que faut-il faire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Effectivement, moi aussi j'ai ce problème. C'est un problème récent et passager selon moi. C'est comme si le serveur était instable car on peut accéder à nos stats mais seulement temporairement : après, une page apparait avec le code erreur. Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre. Le mieux, c'est de réessayer ultérieurement comme l'indique si bien le service Halo Waypoint. Citer Lien vers le commentaire
StealthSniper Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tu me rassures je suis pas le seul Mais enfin bon j'ai essayé hier et j'ai attendu jusqu’à aujourd'hui et toujours rien. C'est bien beau leurs animations à 343i mais ça bouffe un max de bande passante. Je suis sûr que le problème vient de là :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil