JaggerJack Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être bref ! Si vous n'êtes pas encore au courant malgré les annonce sur Notre Page Facebook, et l'article Halo.fr, sachez que la Numérimax organise un soirée LIVE le Mercredi 23 Juillet à 21h ! Pour tous les détails de la soirée, je vous laisserais visionner notre vidéo d'annonce : ryPstvV3dFc Vous l'aurez compris du lourd au programme ! Avec du Machinima inédit à gogo ! Voilà pour finir le lien de notre Twitch :http://www.twitch.tv/numerimax Nous espérons donc vous voir nombreux durant cette soirée qui devrait être festive et pleine de petites annonces croustillantes ! .Le Staff Numérimax Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Comme je l'avais dit, j'essayerai d'être présent. Je pense que ça va vraiment être sympathique : le programme envoie du lourd en même temps. Puis les machis inédits, ça promet d'être vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 je me tâtes, mais vu les surprises qu'il y aura je pense que je vais venir :3 ...bon aller j'arrete de troller Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ouai c'est ça, fait pas la maline, parce que je vais peut être pas te laissé y assister si tu continu :33 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil