pepsimen85 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Voici une très belle astuce que j'avais vraiment hâte de vous montrer. Dans la mission le recomposeur, je vous donne les indications pour utiliser un Canon AM comme celui qu'on utilise dans l'avant dernière mission de Halo Reach.Il y a deux canon AM, je vous laisse découvrir comment utiliser le second mais je vous donne un indice précieux il faut être minimum deux joueurs Citer Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Je l'avais déjà dit sur HQG mais je le redis : c'est un très bel easter egg que tu nous trouve pepsimen ! Citer Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Je le connaissais déjà par HQG, avec un ami on a jamais réussis à le faire, je vais voir avec ta méthode si ça marche. Très bon easter eggs pour défourailler du covie Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Je le connaissait déjà celui-ci, mais j'avais pas la méthode pour y aller ! Merci beaucoup, du coup je vais essayer de le faire ! Il faut avouer qu'il est plutôt cool en plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil