CyaMax Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 [Tournage] Machinima High Charity Salut à tous! Ce jeudi 17 juillet j'organise le tournage d'un machi sur ma map "High Charity" Il me faudrait au minimum 10 personnes sérieux Il n'y a pas besoin de pack de map Pour les armures, les voici Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Ceux qui veulent voir un petit teste, c'est ici (La musique n'est pas à prendre en compte) https://www.youtube.com/watch?v=MPEu_PF1J3Y Tournage le 17 juillet à 14h Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je vais essayer d'être là mais je ne te garantis rien. En tout cas, la map est très jolie ! Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 comme je te l'ai déja dit, je ferais mon possible pour étre là Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Au final, je ne pourrai probablement pas. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est pas grave Merci de t'être proposé Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 et mer** bon bin j'ai totalement zapper ce tournage, excuse moi cyamax! Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 c'est pas grave, d'autre personne pas du tout prévu sont venu et aug est arrivé en cour de route Je remercie tout ceux qui sont venu et leur patience d'autre scène seront à tournée prochainement Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 [Tournage] Machinima High Charity Salut à tous! je relance de nouveau tournage pour: Le lundi 21 juillet 14h Le mardi 22 juillet 14h j'aurai besoin de minimum 6 personnes pour réalisé 3 scènes et de 9 personnes pour pouvoir toutes les tournées toujours aucun pack de map Les armures Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Tournage le 21/22 juillet à 14h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil