MrNero117 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut à tous! Dans mes heures perdus, je fais des petits montages photos plutôt je dirais sympathique ^^. Dites moi ce que vous en pensez, j'en est fait que très peu pour le moment mais je les aiment bien donc voila ^^ <iframe class="imgur-embed" width="100%" height="720" frameborder="0" src="http://i.imgur.com/YAMeZjX.gifv#embed"></iframe> A plus tard les gens! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pas mal mais pour l'affiche "soeur de sang" t'aurais du mettre du sang :3 Pour le deuxième y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pas mal mais pour l'affiche "soeur de sang" t'aurais du mettre du sang :3 Pour le deuxième y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi. Bah non sinon ca n'a rien a voir avec le Machi ^^ Bah je peux pas savoir quoi xD Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'aime bien l'affiche et pour la deuxième, oh la map Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'aime bien l'affiche et pour la deuxième, oh la map Merci Je trouvais que tas map correspondait bien avec mon idée de base, d'ou le pouquoi du comment je l'ai utilisé ^^ Après des montages j'en ai plein mais je vais vous partager mes meilleurs ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour l'affiche sœur de sang j'aurai bien vu les spartans derrière la planète parce que là ça donne une impression de mauvaise incrustation sinon la typo est cool peut-être revoir l'ombre porté sous le cadre qui me semble un poil abusée.Sinon en soit c'est un montage simple mais efficace. Pour l'autre "UNSC Needs you" c'est plutôt "Needs" Dans sa globalité l'image est trop sombre et le bleu est un peu trop tape à l’œil (revois pour le dé-saturer un petit coup). Ce qui aurai été cool c'est que les valeur de gris et de jaune organe de l'armure correspondent à ceux du titre "Unsc..." pour gagner en clarté vois pour plus centrer ton titre quitte à le mettre un peu sur le spartan et floute l'arrière plan, les détailles attirent l'oeil et ça perd en lisibilité. Voilà au plaisir de t'avoir aider. -> Vu le contenu de ta galerie je pense que "Montage 2D" serait plus approprié parce qu'en soit, ce ne sont pas des fan-art ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors Nero autant j'aime bien la première, là, l'affiche de soeur de sang, autant la deuxième je l'aime pas vraiment ! ^^' Plan trop proche je pense, armure qui pète pas assez, fin tu vois c'est une affiche de propagande donc faut que ça marque si tu veux, fin on a tous étudié ça à l'école, je pense que si tu vas voir quelques modèles d'affiches propagandistes sur le net tu sauras prendre de l'inspiration Nero Genre ça ça montre la puissance et tout, le texte a une certaine couleur fin voilà quoi : Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ajout de "L'invasion a commencé" pour ma participation a la 3ème édition d'Halo des Artistes Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement je le trouve stylé presque effrayant avec se coté sombre sur ce qu'il nous attend derrière et lumineux sur cette victime J’aime beaucoup Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement je le trouve stylé presque effrayant avec se coté sombre sur ce qu'il nous attend derrière et lumineux sur cette victime J’aime beaucoup C'est le but! ^^ Merci!!!! Lien vers le commentaire
Nokstyle Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Moi j'aime celui ou c'est écrit UNSC Need You il est stylé ^^^^ Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Moi j'aime celui ou c'est écrit UNSC Need You il est stylé ^^^^ Merci! EDIT: Ajout de "Merry Christmas and Happy New Year!" ^^ Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 . Et ? Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Très belle image de noel Tero. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Très belle image de noel Tero. Il a juste modifié le mien mais bon c'est pas grave! x) Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je sais mon petit Nero, mais je préfère la version Tero Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je sais mon petit Nero, mais je préfère la version Tero Il a fait quoi ? il a rajouté un calque effet blizzard et supprimer ce qui pour moi fait la magie de Noël... Whouaaa super. C'est comme si je prenais un des dessin pour mettre un beau bronze dessus... Vive le respect des créations --' Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Calme toi mon Nero je te taquine si tu veut vraiment savoir ma préféré c'est celle de Cortana. Elle est trop belle. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Calme toi mon Nero je te taquine si tu veut vraiment savoir ma préféré c'est celle de Cortana. Elle est trop belle. Non mais j'ai rien contre toi, c'est Tero que... Bref Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 . hey dude, j'ai pas voulut t'attaquer j'ai réinterprété ton message en le faisant à ma sauce à base d'overpainting certes un peu plus grisounet à cause du blizzard mais plus dans mon esprit. Et puis bon c'est plus vraiment le tiens étant donné tout ce que j'ai enlevé, modifié de l'image de base il reste plus grand chose, à part le spartan et l'arbre de noël qui n'ai pas été très retouchés ^^ Joyeuses fêtes de fin d'année hein. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ajout de "Halo Wallpaper" ^^ Lien vers le commentaire
MASTERPLAYERfr Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pour ma part la meilleur création est la 3ème j'ai eu l'impression de voir une histoire parallèle avec un autre spartan découvrant une nouvelle IA, et l'affiche de propagande est original mais elle n'est pas assez forte sur la forme seul le fond marque. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pour ma part la meilleur création est la 3ème j'ai eu l'impression de voir une histoire parallèle avec un autre spartan découvrant une nouvelle IA, et l'affiche de propagande est original mais elle n'est pas assez forte sur la forme seul le fond marque. La 4ème alors ^^. Pour cette image je voulais vraiment mettre mon Spartan à la place de John pour en effet changer un-peu l'histoire qu'on connait ^^ Pour l'affiche, c'est plus un fond d'écran qu'autre chose xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.