Vandal Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour à tous ! La Trust eSport lance sa troisième et dernière ODC sur Halo 4 ! Règles : C'est le mode Promod CTF, une manche limitée à 20 min, 3 flags pour gagner le match. Une manche par tour , winner / looser bracket. Tour 1 : ODC Pro CTF v2 sur ODC Element Tour 2 : ODC Pro CTF v2 sur ODC Sanctuary Tour 3 : ODC Pro CTF v2 sur ODC Heretic (et ainsi de suite jusqu'à la finale en reprenant avec Element au tour 4) Finale : ODC Pro CTF v2 sur ODC Heretic Les modes et maps sont dans le partage de TsT Sunshine Inscrits : Trust eSport Random - TsT ChaKas - TsT Brytek (contact) - NLF Pepper - Iz LEG3ND Iz - TsT Jokers - TsT SilenTium SxS Bon'Homme -SxS Memphis (Contact) -SxS Destiny -Cxlii -SxS SP6MEN -CRaZY Athen4 CRaZY Originels - CRaZY FunKill (contact) - CRaZY Ragnarok - DG Junior - kelthalace F/A - BH3 Claw (contact) - JuneG34 - KOFALIINHO - Astral Sp4rt - KlassiK PunishR Emphaser -Fz OpTImUS -Fz TIPIKAL -IL H a de ss IL -WeezKxH (contact) - Fantasy YaNa973 Rest in Peace -RIP GUIGUI (contact) -RIP ApoW -RIP NINI -TDF Blobito - Dark Tiger 59 AgL -AgL LightAngeL -AgL Legendere (contact) -AgL Noble Six -MonkeyD Luffy06 TFR - Kikiofdead (contact) - TFR SpartanEvan - SkySkiel - DG Nazgul - NG Commandant - Bx Predator Votre arbre : http://odctst.challonge.com/UltimateCTF Rappel : Vous devez utiliser le mode : ODC Promod CTF V2, contrairement à l'ODC #2 nous sanctionnerons les équipes négligentes. En cas de problèmes de connexions avec les Emphasers (Guyane) demandez leur de changer leurs joueurs jusqu'à ce que la partie soit jouable. Citer Lien vers le commentaire
SxS Memphis Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Le T4 Bon'Homme s'inscrit ! -SxS Memphis (Contact) -SxS Destiny -Cxlii -SxS SP6MEN -SxS Spartan Ace (Remplaçant) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 BH3 Claw F/A Citer Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, je cherche un team pour participer au tournois. Je suis pas un habitué du forum, du coup je sais même pas si je dois chercher une team sur ce topic (je m'en excuse si c'est pas le cas). En tout cas, mon Gamertag c'est JuneG34, envoyez moi un message si vous êtes intéressés Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il n'y a aucun problème, tu seras pour le moment dans le T4 F/A S'il n'est pas complet vous serez répartis dans les équipes ayant le moins de joueurs dispo ! Citer Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Destiiiny Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens préciser que SP6MEN ne pourra pas jouer et sera donc remplacer par un autre joueur . Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Si c'est streamé, je veut bien regarder ça Citer Lien vers le commentaire
ImTheFunkill Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Yo gens, Je souhaite inscrire un t4 CRaZY, les Originels : - CRaZY FunKill (contact) - CRaZY Ragnarok - DG Junior - kelthalace Sans remplacant Merci, et à bientôt FunKill Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Inscrits Nop ça ne sera pas streamé Intro ! Les maps et le mode sont dispo dans les partages de TsT Sunshine ! Citer Lien vers le commentaire
Weez Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Yo Slt je souhaiterais inscrit mon t4 emphaser Fz OpTImUS Fz TIPIKAL IL H a de ss IL WeezKxH (contacte) pas de remplacement merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le mode à utiliser (v2) est dans mon partage de fichiers ! Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis F/A si besoin . Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 Félicitation aux SxS !!! Nous remercions toutes les équipes participantes et nous vous donnons rendez vous sur Halo 3 à la fin des vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil