acetrip Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour tout le monde ! Je crée ce topic pour vous faire part d'une rencontre à venir sur halo 4 et gta 5. En effet, je vous invite à me rejoindre le samedi 19 juillet pour participer à des parties persos sur h4 et à un peu de gta 5 pour ceux qui voudront. Pour les modalités d'inscriptions et les détails de cet événement je vous invite à regarder ma vidéo explicative : BEGuWyrTQ14 (la description de la vidéo détaille tout si vous avez la flemme de regarder ) Sur ce merci et j’espère vous voir nombreux ! (il y a 16 places ) Citer Lien vers le commentaire
Playbox 36 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je serré présent Citer Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je serai là mais je reviens chez moi le jour même alors ne soit pas étonné de recevoir un invitation de dernière minute ! ^^ Et ça pas trop grave de pas avoir GTA5 ? Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je passe juste pour prévenir que l'event a été repoussé mais est toujours prévu donc n'hésitez pas à vous inscrire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil