hg halo gabi Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut à tous, J'organise un évènement fun sur halo reach le 23 Août à 21 heures. CJHOnDo5Jks Pour vous inscrire, lâchez un commentaire (je participe + votre gamertag) sur la vidéo, par la suite vous recevrez une demande d'ami de GOURCUFOL qui est mon gamertag. VIVE HALO ! Citer Lien vers le commentaire
Tactii Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je participe mon GT: xXTactiiViityZz Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je participe Gt : Strong ZE J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vraiment des modes cool je te souhaite le succès mon ami. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je participe mais il faut m'envoyer une invite a jouer quand sa commence ^^ mon GT : Super Ryan 2 Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ça a l'air prometteur, mais pour les prochaines vidéos, il faudra faire plus attention à l'équilibre voix/musique... et à l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter56 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je participe héhé Gtag: MsT Afrodsiak Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Normalement je suis là. GT: Dark Sp4rk77 Citer Lien vers le commentaire
hg halo gabi Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 L'Évènement c'est bien derouler et c'etait bien sympa. MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Content que ça se soit bien passé .................. continuez à jouer ensemble +117 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil