Super Ryan 2 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut Halo.fr comme c'est écrit dans le titre j'ai fais une fausse manip et supprimé mon profil avec les éléments ( oui je suis TRÈS con ) j'ai tous arrêter à temps mais j'ai perdu des maps et mode Halo 4 ( Comme par hasard j'ai perdu mais map et mode de machi ) Bref ma question est simple. Comment on peut récupérer les éléments supprimés sur Xbox 360 ? Ou au moins des maps et modes Halo 4 ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 A part récupérer le profil et retélécharger les maps/mods/vidéos que tu as mis dans ton partage de fichiers, il est impossible de récupérer des données supprimées. Je compatis, ça m'est déjà arrivé 2 fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil