Gurvan Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut je me suis inscris ici pour trouver des joueurs halo (reach ou 4) afin de decoouvrir des parties perso fun sur des maps fun si vous en connaissez essayer de faire des soirees halo ou on serait une dizaine ou plus ! si cela existe deja, je serai content de rejoindre ce genre de groupe ! merci de m'integrer a la communauté ! bon jeu GT: AxGk PhEmTOo autres jeux joués : Injustice Hearthstone(sur pc) COD mais arreté depuis 3 mois minecraft Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue à toi. Tu trouveras effectivement des événements fun organisés par le staff (et plus particulièrement Intro Le ResKP) sur Halo.fr. N'hésite pas à t'y inscrire Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue Spartan ! En espérance que tu trouve ton bonheur sur Halo.fr, si tu as des questions n'hésite pas Haloïquement dog Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Un nouveau fans de Halo Bienvenue à toi ! Nous somme une communauté très actif tu t'y plairas Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue ! Si tu veux des parties persos funs je te conseille de t'inscrire à l'événement Halo Party organisé par Intro le ResKP ! Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue à toi jeune coquin et ne t'inquiète pas, ici tu t'intégreras très rapidement je pense. Citer Lien vers le commentaire
Gurvan Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci pour votre acceuil ! je vais essayer de aprticiper a halo party alors Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue sur le fofo et oui ici tu as le choix pour trouver du fun Ouuuiiii un joueur Hearthstone on pourra se faire quelques games à l'occasion si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Gurvan Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 si vous voulez jouer sur HS mon BT : Gurvan#2111 je pars du 6 au 22 juillet en revanche :/ Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à Toi Gurvan ! Tu fait le bon choix en rejoignant la commu Halo Juste une question serait-tu par hasard le Gurvan modo d'un serveur minecraft que j'ai bien connu ? ou est-ce un hasard de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi AxGk PhEmTOo Et les soirées à +10 personnes, oui on en fait très souvent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil