Clawdy cLaW Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut tout le monde! Je viens ici faire part de mon désir d'organiser une LAN au sein même de mon domicile! [spoil=]Mon adresse complète: 7 rue Charles Ferdinand Dreyfus, 91 640, Fontenay-les-Briis.[/spoil] Le jeu serait Halo 3, et le format serait du 2v2. La particularité de ce tournoi, c'est qu'il est réalisé sous l'égide de mon association, Terre De Légendes, qui organisera à partir de la rentrée prochaine des évènements (compétitifs ou pas) réguliers sur tout type de jeux (Jeux Vidéo, Jeux de Cartes, Jeux de Rôles, Jeux de Société, et même Cinéma), et donc que des équipes complètement débutantes voire même loisir participeront sans doute aussi à l'évènement. Un sujet a été créé sur notre forum, si vous voulez voir à quoi ressemblent nos futurs adhérents, c'est par ICI Voilà la liste du matériel nécessaire à une station complète: -4 Xbox 360 avec connectique optique et HDMI (4/4) -4 écrans HDMI (4/4) -4 Casques Audio compatibles Xbox 360 (4/4) -4 CD Halo 3: Mythic (4/4) -4 câbles Ethernet RJ45 1,50m (1/4) -1 Switch Ethernet (1/1) -9 prises de courant (9/9) Voilà la liste du matériel prêté par chaque joueur: Claw: -2 Xbox 360 avec connectique optique et HDMI -2 écrans HDMI -1 Astro A40 + MixAmp 5.8 édition 2013 -1 Tritton AX Pro v.2 + MixAmp -2 CD Halo 3: Mythic Disaster: -1 Xbox 360 avec connectique optique et HDMI -1 écran HDMI -1 Astro A40 + MixAmp 5.8 édition 2013 -1 CD Halo 3: Mythic Nextime: -1 Xbox 360 avec connectique optique et HDMI -1 écran HDMI -1 Tritton AX Pro Plus -1 CD Halo 3: Mythic Si des joueurs peuvent apporter du matériel pour l'évènement, qu'ils n'hésitent pas à poster la liste, je mettrai ce sujet à jour quasi-quotidiennement! La date définitive du projet est fixée: Le week-end des 9 et 10 Août! Voici les équipes intéressées pour le moment: Halo.fr: -Les Bifleurs: Disaster (BH3 DiSasTeR), Nextime (iiZ M2) Terre De Légendes: -n/a Voici les joueurs intéressés pour le moment: Halo.fr: -Claw (BH3 Claw) -Hitaru (Hitaborgg) Terre De Légendes: -Claw (BH3 Claw) -Ortougatza -Sylitz -Potatoz (FURI0US PoTaToZ) -Binous (Bin0uS) -Hellioz (H3llioZ91) Possible présence joueur et présence spectateur: -Always -Menelgil -4rch (FURI0US 4rch) -Nilme -Ami de Disaster -Naïke JOUEURS VOULANT DORMIR SURPLACE LE SOIR DU 8 AOÛT: -Claw -Always -Ortougatza -Sylitz -Disaster -Menelgil - - Merci à tous, si vous voulez plus d'informations contactez moi: xcl4wx (Skype) @ClawTheArtist (Twitter) Romain Claw Donnadieu (Facebook) FORUM TERRE DE LÉGENDES Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 C'est très intéressant tout ça et sympa de ta part Par contre, tu pourrais nous dire où tu habites ? Et si tu veux je peux en faire une news. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Tout à fait c'est mieux de donner l'adresse si on veux des dispos u.u' mea culpa 7 rue Charles Ferdinand Dreyfus, 91 640, Fontenay-les-Briis Lettres d'insultes et enveloppes piégées à l'anthrax fortement appréciées Je suis pour une news également, plus de visibilité ne nuira pas à ce projet Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 C'est pas très loin de chez moi, ça pourrait m'intéresser Par contre la news sera pour EHF et dans le courant de la semaine prochaine, Bac oblige ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Événement prévu pour début Août! MàJ des joueurs / équipes intéressés! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 MàJ des joueurs et ANNONCE DE LA DATE DEFINITIVE Le tournoi aura lieu les 9 et 10 Août à mon domicile! Les joueurs voulant venir le Vendredi soir précédent doivent savoir que mes parents seront également présents, donc seulement le 1er étage nous sera réservé, c'est pourquoi seulement 7 joueurs pourront être accueillis en plus de moi-même le soir du 8 Août. Cependant cela ne gêne en rien le déroulement du tournoi le lendemain et surlendemain . Moyen de News? :3 Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon, pour ma part ça fait quand même une petite trotte et je ne sais pas encore si je taf' ou non. Donc je te redis ça. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Fort bien, encore une fois tenez moi au courant rapidement en ce qui concerne le 8 Août au soir! Sinon, MàJ du matériel disponible! J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une Xbox 360 Slim 4Go et d'une copie de Halo 3: Mythic pour le tournoi, ce qui fait les 3/4 d'une station 2v2! Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Si je viens, je serais là que le 9 août ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je vais partir en vacances Mercredi pour revenir fin Juillet (26/27), mais les inscriptions sont toujours ouvertes alors ramenez-vous! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 MàJ des intéressés, il y a toujours de la place!!!! Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ce sera sans moi finalement. Je serais dans l'impossibilité de me déplacer. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Dommage mais c'est noté :/ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 MàJ Importante des joueurs et des parties 'Joueurs' et 'Matériel' Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Mise à Jour du matériel nécessaire, malheureusement trop peu de personnes peuvent prêter un Astro MixAmp 5.8 avec le casque compatible, cependant des casques seront tout de même disponibles, et la station est complète! Il ne manque plus que les câbles Ethernet, ramenez-en le plus possible on ne sait jamais! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil