BlatteVico Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 yo, j'partage mon dualtage sur halo 4 j'espere que sa plaira !Edit Tim.Monroe : J'ai modifier ton insertion de vidéo, pense à copier uniquement l'ID de la vidéo dans les balises ^^. Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 ( J'ai vu ton montage sur HaloQG, bien d'ailleurs de le diffuser un peu partout ) Il est cool ton montage ! J'ai bien connu Shadow étant donné que nous avions un T4 il y a environ 1 an ^^ Il a bien progressé c'est bien ! Le montage est parfois sur-saturé selon moi par les effets, l'ensemble reste très dynamique tout le long des clips, bon rythme sur la musique...bref agréable ! Lien vers le commentaire
BlatteVico Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 content que sa te plaise! =D mais par contre, j'vois pas s'que tu veux dire par sursaturé et a quel moment de la vidéo psk j'ais baissé un peu la saturation sur chaques clips pour faire ressortir les effets Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Moi perso, je kiff J'aime le bouquet de musiques, la synchronisation est réussie, je trouve l'ajout de texte assez sympa, le montage n'est pas très long, j'aime ^^ (après je ne suis pas monteur ni machinimaker, mon avis peut être assez subjectif et denué d'aspects techniques ^^) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Wow, j'avoue que j'étais passé a coté, mais c'est vrai que ce montage envoie du lourd.... Je ne penserait pas qu'un jours un Français ferait un montage de la sorte... ...le fait qu'il soit si rapide et avec tant d'effets spéciaux m'a vraiment surpris...et j'aime On peut voir des ricains comme BLCKLST et d'autres faire ce type de montages mais comme je l'ai dit, je ne pensait pas que sa se ferait ici Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je pense que Gilgamesh à tout dit, excellent montage, le "bouquet" de musiques et d'effets rendent vraiment bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.