Veexon Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut tout le monde ! Voici ma petite présentation. Courte mais au moins vous en saurez un peux plus sur moi ! ~ In Real Life. Prénom : Ryan Âge : 16 ans. Localisation : France. Je sors souvent avec des amis, en soirée ou même "glandouiller dehors". J'aime bien aussi parfois rester à la maison, au chaud devant les Jeux-Vidéo ou dans mon lit. ~ Gaming & Other. Console : Xbox One GamerTag : Veexon Graphiste depuis 2/3 ans. Uniquement 2D avec Photoshop. Je suis un fan de la série "Halo" ! Dans mon enfance, je jouais H24 aux campagnes de Halo. J'ai malheureusement arrêté à Halo Reach. Car je suis aller sur PS3. Mais j'ai acheté la Xbox One, seulement pour revoir cette merveilleuse série. Si vous avez des questions, contactez-moi en MP ou dans le commentaires. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Je connais pas H24 xD Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue sur Halo.fr : j'espère que tu y trouveras ton bonheur concernant l'univers Halo. Citer Lien vers le commentaire
Veexon Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci à vous ! :') Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue à toi Veexon. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue à toi Veexon puisse le sort t'être favorable, oui je viens de finir Hunger Games et alors? ^^ Bien joué Detok J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et oui la Master Chief Collection et Halo 5 vont justifier ton retour One Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue sur Halo.fr ! Heureux de voir que tu vas te repencher sur la série avec la Xbox One ! A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Veexon Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue sur Halo.fr ! Heureux de voir que tu vas te repencher sur la série avec la Xbox One ! A bientôt sur le forum ! Merci à vous tous ! Oui c'est clair. Quand j'étais sur PS3, et que je voyais les vidéos de Halo 4 j'avais envie de sauter de ma fenêtre. Là, avec mon retour sur Xbox, sa va me rappeler pleins de bons souvenirs, et Halo Master Chief Collection, n'en parlons même pas, c'est toute mon enfance. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Halo Master Chief Collection, n'en parlons même pas, c'est toute mon enfance. Je crois que c'est un peu tous notre cas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil