badog32 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut à tous ayant pas mal de succès à faire sur l'ensemble des Halo, j'ai décidé de créer un sujet pour trouver des joueurs plus facilement. Ce sujet permet de mettre en relation des personnes souhaitant compléter leur succès. Bien entendu le sujet sera compatible avec Halo The Master Chief Collection Comment ça marche ? Ecrivez la liste des succès qui vous manque sans oublier votre Gamertag et vos disponibilités. J'organiserai également des soirées succès. Attention, n'inscrivez uniquement que les succès qui requièrent deux personnes minimums. Astuces Si certains connaissent des astuces, n'hésitez pas à nous les faires partager. Vous pouvez trouver des guides succès sur le site http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Halo++Combat+Evolved+Anniversary-1302-3.html Pour les succès multi Halo 3, il suffit de mettre la console dans une région à faible joueur, type japonais et de sélectionner recherche par région pour pouvoir jouer entre amis. Je commence Spoiler sur "{TEXT1}": --HCEA Attention aux petits bonshommes 10G Ne rien toucher 25G Grenadier 25G --Halo 3 ODST Baptême du feu : Cratère 10G BDF : Point de ralliement 10G BDF : Zone de sécurité 10G BDF : Site alpha 10G BDF : Gouffre dix 10G BDF : Dernière sortie 10G Défi Vidmaster : Supporter 25G Défi Vidmaster : Déjà Vu 25G --Halo 3 Défi Vidmaster : Annuel 0G Hélas, pauvre Yorick 25G Défends donc ça ! 50G Péril routier 25G Regarde avant de traverser... 50G Hammer Time 25G Feu !25G Patrouille fantôme 25G Quelle tuerie 25G Bon respawn 25G Emincé de cervelle 25G Anti zombie 25G --Halo Wars On est trop forts 40G --Halo Reach vous avez tout pris 42G Verouillage intempestif 25G Retour à l'émetteur 30G Une petite gâterie 75G Pas touche 25G Le papier bat la pierre 15G Seul au mone 10G Urgences 15G Mort aux vaches ! 20G Bombardié en piqué 50G Chasseur de primes 75G Rendez-vous en enfer 25G --Halo 4 Coppageddon 40G Et beaucoup d'autres... --Halo SA xbox360 Parasitage 30G Duo dynamique 30G Un pour tous 10G Prochaine soirée succès n/d Spoiler sur "{TEXT1}": badog32 - Halo CE/Halo3/ODST/Halo4/REACH/SA/WARS Nuclear-Nunus - Halo3/ODST/Halo4 Kalounet -REACH/H4 TsT Vandal - H3/H4 banta - H4 LostSpark 117 - ODST/REACH/H4 Aug45 Zekk - H3/REACH/ODST/H4 SoboHoe71 Merci et à bientôt badog Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Très intéressant comme Topic Badog ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ah moi je serai chaud ! Lethal aussi il lui manque des succès. Tu peux déjà demander a plusieurs personnes du staff HFR/HQG. Liste des succès qui me manque : [spoil=]-H 3- Drapeaux bas Défends donc ça ! Émincé de cervelle Anti-zombies Péril routier Perdu, essaie encore A la chaîne Quelle tuerie Défi Vidmaster : 7 sur 7 D'une pierre deux coups Rasoir 3 lames Défi Vidmaster : Annuel Hélas, pauvre Yorick ! Regarde avant de traverser… Feu ! Lames mortelles Patrouille fantôme Post Mortem -H3 ODST- Baptême du feu : Cratère Baptême du feu : Site alpha Baptême du feu : Section égarée BDF : Point de ralliement Baptême du feu : Au vent BDF : Zone de sécurité Baptême du feu : Dernière sortie Baptême du feu : Gouffre dix Défi Vidmaster : Déjà vu Défi Vidmaster : Supporter -H4- Pied au plancher David et Goliath On plante la tente Livraison exprès Ball-trap Un homme en vaut dix Plus vite que la musique Plus vite que la musique L'artillerie lourde Balade touristique Magique Pas bête, la guêpe ! Dernier debout Rapprochons-nous tous ! J'ai ! En plein centre Juste une égratignure Ils volent maintenant ? Ce qui est à toi est à moi ! Crémation express Évite-moi ça ! Oiseau de proie Éclair lumineux Bouge de là ! Cours toujours ! Bigfoot Électrisant Ça ne changera rien ! Protection rapprochée S'accrocher à la vi[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est noté Nunus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Yeah ! ;selfi; Je serai intéressé pour quelques succès de Multi Reach et H4. J'passerai régulièrement pour voir où vous en êtes. S'il vous manque du monde pour les succès ODST, je veux bien aider. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ouep J'ai Halo 3 et Halo 4 actuellement. Il ne me manque des succès que sur H4 : Crimson [spoil=]- Faire un frag en l'air à bord d'un warthog - Faire 20 kills à la mitraileuse - Faire un frag sur un gars dans un souffleur - Faire un frag sur un gars en étant dans un souffleur - Faire un CQB à la sortie d'un souffleur - Detruire un mantis - Aborder un mantis - Ecraser 20 fois avec le mantis.[/spoil] + tout le pack Vertigo/Pitfall et les succès de Ricochet. Je peux aider pour H3 sinon j'ai tout Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Idem je suis chaud Badog, bonne idée il m'en manque pas mal sur Halo 4 xD Citer Lien vers le commentaire
LostSpark 117 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Ayant tout les succès sur Halo: Reach et Halo 4, ça ne me dérange pas d'en aider quelques uns. Et je veux bien faire parti du groupe pour Halo 3:ODST, juste à dire la date et l'heure pour savoir si je suis dispo! gamertage: LostSpark 117 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Reste plus qu'a organiser des séances Citer Lien vers le commentaire
LostSpark 117 Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Manque plus qu'à décider sur quels jeux on commence Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Perso je serais plus tenter par H4 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est une excellente idée. J'ai un peu la flemme de répertorier tous les succès qu'il me manque mais ce serait avec plaisir que je vous rejoindrai pour remporter les succès qu'il me manque. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 J'aime beaucoup l'idée aussi ! J'ai presque tout les succès sur Halo 3 et Halo Reach. Ceux qui me manque sont sur ODST et Halo 4. Comme Aug45 j'ai pas la force de répertorier. Dans tout les cas peut importe si je les ai déjà fait, s'il vous faut un coup de main pour vous aider, hésitez pas à me faire signe ! Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Sujet mis à jour, Je vous proposent de commencer par Halo 3. Demain soir 20H00 ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Peux pas. Citer Lien vers le commentaire
LostSpark 117 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 moi, non plus... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Ce week end c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 pour moi oui faut voir avec les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Je suis dispo le vendredi, samedi aprem/soir et dimanche aprem. Pour le vendredi, ça dépend si je bosse ou pas, je ne le sais que la veille. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Dispo ce soir et samedi/dimanche aprem. Citer Lien vers le commentaire
angerfistdu8036 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 salut je veux bien aidé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil