fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je me suis rematé la vidéo du coup, c'est vrai que c'était sexy comme annonce Je suis fan de Joe Staten. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je me suis rematé la vidéo du coup, c'est vrai que c'était sexy comme annonce Je suis fan de Joe Staten. Ben maintenant tu vas pouvoir connaitre le revers de la médaille...le côté obscure de la Force...bref ce qui se cachait derrière cette conf' où tout avait l'air de tourner nickel, alors que tout au final a été torché (et de quelle manière) par un Max Hoberman presque livré à lui même et parachuté "concepteur du multi" juste 2 mois avant le l'E3, avec presque zéro moyens!!!! Nunus est en train de mettre à jour les liens pour la vidéo de la RTX, tu pourras tout voir en VF. En gros, rien ne marchait, ni la campagne, ni le super méga multi Battlefieldesque que Bungie avait imaginé mais qu'ils n'avaient pas été foutus de terminer. Bungie avait voulu voir trop grand, trop fort sans doute. Un manque de modestie assez récurrent chez eux. Et on voit aussi très bien comment un certain Destiny, est très très proche de ce qu'ils avaient imaginé à l'époque pour leur super "Warfare". Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Voilà voilà ! http://www.halo.fr/news/halo-master-chi ... -halo-tmcc J'arrête pas de dire aux fanatiques que Halo 2 à été bâclé et que ça se ressent fortement, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oh non il y aura encore les playists tournantes.... Bon ça sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oh non il y aura encore les playists tournantes.... Bon ça sera sans moi. Reste à voir les playlists tournantes, parceque sur Halo 4 en ce moment c'est du Oddball... un truc retiré des playlists "permanentes" Que le SWAT redevienne une playlist tournante y'a aucun problème par contre. J'espère quand même qu'il y aura une playlist Gungose CTF, quelle soit tournante ou permanente <3 Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Elle est prévue. C'est annoncé par David Mertz dans la vidéo RTX, vers la fin. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2014 Aaaaaah c'était vraiment cool cette conférence ! Son petit lot d'infos, des nouvelles images et un bel enthousiasme ! Cool !! Encore merci Redko ! Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut. Concernant la vidéo de la RTX, je viens d'apporter une modif qui risque d'avoir son importance pour les forgerons. A la minute 55:07, la question qui est posée n'est pas si on aura une plus grande Forge, mais si le budget alloué à la Forge sera plus important! Ça pourrait passer pour un détail, mais pas tant que ça, puisqu'il n'est pas impossible qu'on puisse avoir de nouveaux objets pour cette Forge. J'ai donc décidé de passer sur une tard plus littérale! Je vous renvois à une vidéo de Halofollower portant sur un possible nouvel élément pour Forge: https://www.youtube.com/watch?v=R4dewHEc6Eg Le budget Forger pourrait donc se voir augmenté, alors qu'il ne s'agit que d'un remake...343 continue à caresser le fan dans le sens du poil! En effet d'autres annonces sont donc peut être encore à attendre concernant ce point. Ce qui pourrait expliquer leur envie de réserver certaines de leurs réponses pour la Comiccon et la Gamescom. Il y a aussi cette vidéo qui aborde les problématiques techniques et les possibilités que pourrait apporter une Forge augmentée utilisant au mieux les perfs de la One...pour anglophones https://www.youtube.com/watch?v=NxyM6RLrHAs Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'espère qu'ils vont nous montrer de nouveaux véhicules et/ou de nouvelles armes car après le "gungoose" t'en veux plus ! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'espère qu'ils vont nous montrer des véhicules classes parce qu'un mongoose avec des SMG devant c'est laid. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Franchement si ils nous rajoutent des véhicules c'est juste trop bon genre le hornet par exemple Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ou le falcon Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Falcon > Hornet Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hornet=falcon u_u Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hornet=falcon u_u Où t'as vu ça ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Falcon > Hornet Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est vrai qu'avoir un falcon sur Coagulation pourrait être assez sympathique ! Le tout serait ensuite de le retrouver dans Halo 5... Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Si les places passager deviennent enfin disponibles (ce qui manquait cruellement sur Reach) alors je dit jackpot. Mais quitte à choisir entre le revoir sur Halo TMCC et Halo 5, je choisi Halo 5 tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est vrai que les places passagers seraient très intéressantes ! Pour les parties en CTF, je n'imagine pas le truc. Ni le Jackpot du mec au Laser Spartan... Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 y'a un truc que je comprend pas dans le falcon c'est pourquoi avoir mis des hélices archaiques, alors que sur la plupart des concepts art il avait que des version en hélice intégré comme le skyhawk d'halo wars? Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 A mon avis c'est surtout pour une stylisation. Et c'est le design qui est resté... Pourtant, c'est vrai que de tout ceux que l'on a pu voir en artwork, je ne trouve pas que ce soit le plus classe. Il est possible qu'ils aient changé deux ou trois choses, car il ressemblait vachement au petit véhicule aérien de Avatar ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Boarf. On a dit qu'Avatar copiait Halo. Il est aussi avéré qu'Aliens (un autre de film de Cameron pour ceux qui sont pas au courant) ait plus qu'un peu inspiré Halo. Toutes ces alertes au plagiat me fatiguent. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis plutôt du même avis que toi Fleau, et je n'ai en aucun cas dit qu'ils avaient copié ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bon après ce qui serait génial , ce serait des mecanismes pour le mode forge comme des ascenseurs , des portes , des ponts , etc ..... parce que la on toucherai au meilleur mode forge ever ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 redko79, j'espère que ce que tu dis sera rendu officiel : je veux un budget plus grand en forge. Marre de devoir prendre des mods pour accroitre son budget (nombre de blocs). La forge pourrait être tellement mieux avec moins de limites de blocs et plus de budget. Mais ce que j'attends avant tout, c'est de voir quel thème auront les blocs de bases de la forge de Halo 2 : humain, covenant, forerunners, thème commun ? Moi j'aimerais un retour des blocs forerunners de Halo Reach (avec quelques nuances, bien sûr) et la possibilité de créer des bâtiments covenants en plus des bâtiments humains. Ah oui, et je veux à nouveau retrouver mes power-ups personnalisés. Cependant, contrairement à certains de mes prédécesseurs en page 4, j'aime bien l'idée de la gungoose. C'est un peu bizarre mais ça peut être marrant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil