Alcorak Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Un documentaire/ViDoc vient d'être annoncé par 343I ! http://halo.fr/news/halo-master-chief-c ... nniversary Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Vraiment hâté de voir ce que ça va donner ! Après, j'espère qu'il sortira avant le 11 novembre... Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 un trailer Officiel de halo 2 Anniversary le top 1 des meilleur halo . 7_64VHqDHQQ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 La petite news qui va avec : http://halo.fr/news/halo-master-chief-c ... nniversary Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 voila une cinématique attention spoiler 8-vdHpvoUJE Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Toujours plus de vidéos : 1s1Tlp8FqcI EDIT : D'ailleurs on remarque que le doublage des cinématiques VF est étonnamment bien moins catastrophique que ce que l'on pouvait légitimement imaginer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je matte la vidéo, putain le Fossoyeur est bien dégueulasse ! Mais dans le bon sens, il est trop bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 moi perso j'aime mieux les musique original . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je matte la vidéo, putain le Fossoyeur est bien dégueulasse ! Mais dans le bon sens, il est trop bien fait ! Je suis très content, il se rapproche du concept de Juan Ramirez qui a toujours été ma représentation préférée du Fossoyeur : => ici en meilleure qualité Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 les parasite un super moche dans le sens ou il son super bien fait Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah ! On peut switcher pendant les cinématiques ! Passer du in-engine de l'époque au CGI c'est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire
Bud 3407 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 ok Best comm Ever. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'hésitais à le dire Citer Lien vers le commentaire
Bud 3407 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Arrêtez j'vais rougir.. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 En fait il est vraiment drôle Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah ! On peut switcher pendant les cinématiques ! Passer du in-engine de l'époque au CGI c'est hallucinant ! On peut pas switcher toutes les cinématiques étant donné qu'ont voit leurs séquences rallongés ! Toujours plus de vidéos : 1s1Tlp8FqcI EDIT : D'ailleurs on remarque que le doublage des cinématiques VF est étonnamment bien moins catastrophique que ce que l'on pouvait légitimement imaginer. Je suis pas trop sur avec cette vidéo où sa papote beaucoup pour la VF, les seuls moment où j'ai pu bien discerner, j'ai eu des spasmes dans le dos… Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ils n'avaient pas dit que H2A n'était pas en 1080p mais en 1328x1080 parce qu'il y a 2 moteurs qui tournent en même temps (lawl), alors qu'on apprend que COD AW tourne en 1360x1080 ? Lui aussi il a deux moteurs qui tournent ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 En tout cas eux aussi ont un moteur vieux de dix ans Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ça y est ... ça repart à discuter réso bordel ! Petite précision au passage, le dernier COD utilise une technique de "dynamic scaling" ce qui lui permet de tourner en 1360x1080 ET en 1920x1080, en fonction de la charge de calculs à effectuer. C'est bien vu. Et je ne vois aucune différence visuelle entre la réso de sortie actuelle de H2A, et un hypothétique 1080p natif. Déjà que sur Ryse les 900p étaient hyper propres. http://www.eurogamer.net/articles/digit ... e-analysis Sinon, Spencer, interrogé par Major Nelson, vient de déclarer que l'automne 2015 étant bien chargé question sorties, Microsoft devra peut être retarder certains titres... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Attention, la récente cinématique leakée ne provient pas de Halo 5 : Guardians mais de Halo 2 : Anniversary. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Les terminaux pour Halo2A commencent à fuser sur le net, nous en disant plus sur le contexte de l'arrivée des Covenants sur Terre. Avec toujours la même technique d'animation, qui est toujours aussi efficace. J'adore Attention spoiler !!! Spoiler sur "{TEXT1}": TNprx145kHQ W8TdKkKNb8s Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Nous avons upload le prologue de Halo 5 tiré de H2A ATTENTION SPOILER ! Spoiler sur "{TEXT1}": bJp8gjxpHOs Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ouais non, celui-là c'est mort, j'attends la sortie pour mater ! Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le prologue n'est pas en entier sur Halo.fr ? Il est court... et les voix sont pas terribles (surtout les Sangheilis) ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil