zaraye Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 En attendant, si l'allure des élites est comme ça, j'adhère... Ils sont a la fois flippant et classe a souhait. Des Elites quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'attends a mort la présentation des floods ! A votre avis, on n'aura pas d'aperçu avant la sortie ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Les floods, les trucs horribles. Moi aussi, j'ai quand même envie de voir à quoi, sa va ressembler Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Vu qu'y'a eu la présentation secrète de la cutscene de la mort de Pitié, je pense qu'on la verra tous bientôt Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je trouve également les armures des Elites très classes. Pareil pour celles des Spartans, j'aime bien le style de celle tout à droite ! Vivement novembre, ça devient intenable... ^^ Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Celles de base me plaisent bien en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 La vache, le casque du dernier Spartan a droite et énorme je trouve... Jorge 052 sort de ce corps !! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Juste trop belle ces armures, je trouve sa énorme que 343 industrie est pensé à rajouter des personnalisations d'armures pour halo 2 anniversary. Il font vraiment un travail monstre c'est dingue ! J'ai l'impression que nous les fan avons tout pouvoir et que nos moindre attentes peuvent être comblé. Merci 343 industries Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Mouais...J'aurais préféré une vraie personnalisation, il va y avoir des clônes en matchamking Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Detok... Il y aurait très bien pu ne pas en avoir, on pourrait déjà se satisfaire de ça ! D'autant plus que rien nous dit qu'il n'y en aura pas une à la sortie du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Très bonne nouvelle les amis on aura droit à la VO en sous-titré français, les espagnols l'on Bonnie Ross @PlutonForEver 7 h While we can’t add localized VO for H2: Anniversary in Spain, we hear fans and have brand-new Spanish subtitles to compliment original VO Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Non non Factry, cela ne concerne que l'Espagne car eux n'auront pas de doublage en espagnol, ils n'auront donc que la VOST Espagnol. Cela ne confirme pas la VOST pour toute l'EU. http://halo.fr/news/communaute/soutien- ... -espagnole Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ah dommage c'est bête, mais on peut encore espérer Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Non non Factry, cela ne concerne que l'Espagne car eux n'auront pas de doublage en espagnol, ils n'auront donc que la VOST Espagnol. Cela ne confirme pas la VOST pour toute l'EU. http://halo.fr/news/communaute/soutien- ... -espagnole Il parait qu'ils auront même droit aux tapas... ^^ Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour l'infos , j'avais pas du tout vut qu'il y avait eut une new vidéo ^^ La map et le gameplay est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour le combo 1080p/60IPS c'est par ici. Il y a aussi de nouvelles images par là. Et des previews chez gamekult et jeuxvideo.com. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ca va être énorme ! Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je vous ai trouvé de nouveaux extraits de campagne en 1080p/60fps. Attention spoilers.... On retrouve Cairo Station et Halo Delta mais avec quelques sections différentes. Ils ont introduit certains éléments destructibles dans le décor, comme vous pourrez le voir dans la section Caire Station. J'ai aussi l'impression que les shaders ont été modifiés. Les armes Covenants projettent de la lumière en temps réel. On entend aussi le nouveau son de la sirène d'alerte dans Cairo Station. Bref à un mois de la sortie le contenu continue à s'améliorer Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Un mois de la sortie ? Tu vas être déçu Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Un mois de la sortie ? Tu vas être déçu Et des poussières Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Du gameplay sur Shrine (Sanctuary Anniversary ) et Lockdown (Lockout Anniversary) pour vos beaux yeux : http://halo.fr/news/halo-master-chief-c ... -et-shrine Je vais rien dire sur le niveau des joueurs, promis Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Halo The Master Chief Collection sera le cover game du mois chez IGN. Ils devraient donc poster un max de vidéos à partir de lundi, un comme ce qui avait été fait sur Destiny. Quel plaisir de voir ma licence favorite bénéficier d'une couverture médiatique aussi grosse sachant qu'il se s'agit que d'une "simple" remake . Du ingame multi/campagne pour 4 volets est prévu. Octobre sera énorme Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Le mode théâtre confirmé pour halo 2A : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil