CyaMax Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut j'ai trouvé un petite vidéo montrant quelque cène de cinématique malgré la qualité je trouve sa très jolie https://www.youtube.com/watch?v=cpqMPRjl1WA Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 ça tourne sur FB depuis pas mal de jours, mais nous on ne news pas les leaks. J'vew po regardeeeerrr !! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Ca donne un aperçu des cinématiques, sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 ca claque merci de faire du CGI 343 industries, bungie ne l'auraient jamais fait et on auraient loupé quelque chose franchement Oui d'ailleurs en parlant des images extraites des cinématiques ... me dites pas qu'ils comptes remplacer toutes les cut-scene de Halo 2 par des cinématiques ? Non car c'est vrai que les images sont vraiment magnifiques, mais toutes les cut-scene de Halo ont toujours été réalisées avec le moteur graphique du jeu (sauf la première et dernière de Halo 4). Je trouverais ça choquant qu'ils fassent ça pour le coup. L’immersion en prendrait un sacré coup ... Tu as Lightning en image d'avatar. Penses-tu donc que le changement entre les cinématiques de FFXIII et le ingame pètent l'immersion ? Pour le coup, je préfère des cinématiques en images de synthèses que nos cinématiques dégueulasses où les textures attendaient dix secondes pour charger. Touché. Même si le choix de mon avatar correspond plus à l’appréciation du personnage que du jeu en lui même. Cependant, je soutient le fait que les cut-scene/cinématiques soient réalisées avec le moteur du jeu (que ce soit FFXIII ou n'importe quel autre) améliore l’immersion du jeu. Je ne suis pas contre les cinématiques en images synthèse, loin de là. Mais elles doivent être utilisées à des moments propices, pour marquer un évènement important dans le déroulement de l'histoire comme c'est le cas sur FFXIII où le mix des deux est bien géré. Après je ne dis pas que je trouve le choix de refaire toutes les cinématiques mauvais, mais c'est un peu toucher à l’essence même du jeu non ? Avec 343 Industries, on a connu des cinématiques CGI différent du jeu depuis perpet ! : Halo Wars (2009) http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:H ... ood_01.jpg I'm shocked ! Le seul bémol dans toute cette euphorie de H2A, ils ont pas re-modélisé le visage de Ron Perlman qui a prêté ses trait dans la première version et double aussi le personnage. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 I'm shocked ! Le seul bémol dans toute cette euphorie de H2A, ils ont pas re-modélisé le visage de Ron Perlman qui a prêté ses trait dans la première version et double aussi le personnage. I'm shocked! Même avec cette image je ne reconnais pas Ron Perlman... u.u Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Sapristi, pareil ! Je n'avais jamais capté la ressemblance ! Et pourtant j'adore Ron Perlman (fan de Del Toro oblige). Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Halo2 A...quelques news Salut à tous. J'ai glané quelques infos croustillantes concernant Halo2. Source: http://www.inquisitr.com/1317848/halo-2 ... -be-1080p/ La campagne de Halo2A pourrait ne pas pouvoir tourner en 1080p! Aux remarques faites sur NeoGaf par quelque pros du comptage de pixels, au sujet des screens présentés et tirés de la campagne de Halo2 lors de l'E3, arguant que le compte n'y était pas (comprenez c'est du sous 1080p), Frank a répondu qu'il y a avait des chances que la campagne, et la campagne seule, ne puisse atteindre les 1080p. La raison invoqué serait le choix de faire tourner en même temps, la version anniversary et l'ancienne version chacune sur un buffer différent, de façon à assurer une transition instantanée pendant les phases de jeu...ce qui n'était pas le cas d'HaloCEA. Il précise cependant que l'objectif à atteindre en campagne sera bel et bien le 1080p, et que les équipes feront tout leur possible pour l'atteindre. Frank poursuit en précisant les points suivants : 1 - La totalité des maps du muli, y compris donc toutes celles de Halo2 et Halo2 A (les 6 refaites) tourneront TOUTES bien en 1080p à 60 fsp 2 - Les screens présentés lors de l'E3 proviennent tous d'une version très peu avancée 3 - 343 va continuer à montrer pendant l'année des images du jeu, selon une méthode qu'ils ont nommé "développement du jeu"...une sorte de WIP régulier.. source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=2864 Steve Vail is back On apprend aussi que Steve Vai fait sont retour pour ré enregistrer les morceaux à la guitare. Pour rappel il avait bossé avec Martin O’Donnell and Michael Salvatori sur la BO de Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon .... avec ça on est sur d'en avoir pour notre fric ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Très bon point pour Steve Vai (et pas Vail ^^), pour ceux qui ne le connaissent pas, il a entre autre joué avec David Lee Roth et il est très connu dans le monde du Hard Rock 80's. Pour le 1080p sur H2A, je ne suis pas étonné /non, je ne trollerai pas/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 HALO 2 ROCKS AGAIN !!!! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Trailer des terminaux dévoilé à la RTX ! http://www.halo.fr/video/halo-2-anniver ... -14-vostfr On y apprend que l'Agent Locke est le Lieutenant Commandant Jameson Locke ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Alors? On dort? Halo at RTX (halo waypoint) edit : - le trailer https://www.youtube.com/watch?v=Q-PtjomjQ-Y/en téléchargement HQ .mp4 121Mb - Coagulation Anniversary concept art large 1/concept art large 2/concept art large 3 Et en bonus https://www.youtube.com/watch?v=VVEHn3KwbDg. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Coagulation, check. Plus que quatre Pas de surprise pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 moi perso j'ai suivi le truc en live pourquoi ne pas avoir retransmis le live via twich sur HFR? Sinon rien de neuf mais vous déconnez! un mangoose avec un gun , le SMG version silencieux, des cartes anniversary améliorée ( ascencion à un bouclier énégétique) Mais que vous arrive t'il !!!! c'est trop de la bombe!!!! ya les terminaux de l'arbiter et encore on n'a pas tout vu!!! Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 N'empêche que sur ce coup la ils ont assuré , car je m'attendais à un remake bête et méchant comme CEA (qui au passage utilise les props de halo reach donc perso je dis moyen :/). La ils savent comment plaire à tout le monde surtout avec le fameux gungoose car faut se le dire , le mangouste était un pur echec personne le prends malgré son potentiel . Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je pense que fleau parlait des maps refaites non? Par contre, en dehors des Leaderboards, les ajouts/améliorations/director's cut annoncés (photo s'il-vous-plaît) concernent exclusivement la partie multi Anniversary. Y a pas à dire, j'aime bien les retouches apportées à Ascension ('hâte de voir l'utilité de tous les interrupteurs), et je suis curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour les autres maps. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Trailer des terminaux dévoilé à la RTX ! http://www.halo.fr/video/halo-2-anniver ... -14-vostfr On y apprend que l'Agent Locke est le Lieutenant Commandant Jameson Locke ! En effet. J'ai ajouté les sous titres au fait sur la version de la chaîne Halo.fr. Tu devrais éditer ton lien pour pointer directement sur celle là. Je vais voir si je peux aussi sous titrer l'ensemble de la conf... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je pense que fleau parlait des maps refaites non? Yep. J'ai noté mes petits pronostics sur un bout de papier, et y'avait Coagulation dessus, donc je ne suis pas surpris ^^ Tain ils devraient ajouter Gardien à leurs six maps x) Ah yes l'ensemble de la conférence ce serait trooooop bon Citer Lien vers le commentaire
Lightfaber Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Yep. J'ai noté mes petits pronostics sur un bout de papier, et y'avait Coagulation dessus, donc je ne suis pas surpris ^^ Tain ils devraient ajouter Gardien à leurs six maps x) Ah yes l'ensemble de la conférence ce serait trooooop bon Moi je dis que la prochaine sur la liste serait zanzibar ^^ Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 zanzibar y est c'est sur dans la conf elle était présente en croquis avec midship donc ces deux la y seront c'est sur il avait aussi en croquis ascension : les croquis sont à 20 minutes du coup on a midship, ascension, zanzibar, coagulation. Il en reste 2 à découvrir. Merci redko pour tes traductions c'est super cool Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 La prochaine, je sais pas, mais il n'y a aucune chance pour qu'on ne l'ait pas celle-là ^^ SOUVENIRS DANS TA FACE !! En tout cas factry, pour Zanzibar et Midship, attendons la confirmation officielle pour vraiment sauter au plafond, même s'il y a peu de doutes ^^ Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ahhh putain ste'map.....comment j'ai pu fraguer des nuits entières dessus sa mère...pfiouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 ça me rappel la présentation du gameplay à l'E3 2004, avec la date de sortie en guise de "tatouage" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 E3 2014 2004, 2004, Nunus Je sais que 10 ans ça fait mal, mais Halo 2 n'est pas sorti hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 My bad. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil