Super Ryan 2 Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'adore 343i, j'ai hate pour ODST Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je joue au jeu depuis le 10/11/12 (en étant connecté), mais je n'ai jamais lancé une partie en ligne (matchmaking ou coop en ligne)... me voilà bien refait alors que j'ai subi les multiples bugs et les MAJ a ralonge qui m'empêchent de jouer 3-4j le temps de les DL.... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Comment obtenir la campagne d'ODST sur la TMCC sans avoir pu avoir joué au multi entre le day one et le 19 décembre ? Je sais que Relic sera acessible à tout le monde mais la campagne d'ODST ce serait stupide de la privilégier à un petit nombre de joueurs. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 moui,ben pour ma part j'ai fait btb sur coagulation,je prends le sniper,jean-kevin qui me trahis...ben j'ai fait de même par la suite il a quitté,comme les 5 autres personnes de mon équipe...résultat? on était trois dont un afk,deux hornets qui se sont fait plaisir,et un 72/29,mais un petit 12/11...ésperons qu'il y ai pas que des Mr trahisons par la suite,et que je fasse enfin une bonne partie,parce que la j'ai vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Comment obtenir la campagne d'ODST sur la TMCC sans avoir pu avoir joué au multi entre le day one et le 19 décembre ? Je sais que Relic sera accessible à tout le monde mais la campagne d'ODST ce serait stupide de la privilégier à un petit nombre de joueurs. Ils se basent sur le gamertag. Que tu lances une partie multi ou ta campagne ça n'a strictement aucune importance. C'est précisé dans la faq. Ensuite c'est justement ce "petit nombre de joueurs" qui permet aux équipes de 343/xbox live de patcher le jeu. Que la partie soit lancée ou que tu tombes sur un fail de connection, les données sont remontées aux serveurs et sont donc pertinentes. Pour finir sur ce raisonnement, par définition TOUT possesseur de la MCC est un joueur, qu'il s'agisse de campagne ou de multi. Donc en toute le logique, ils sont la TOTALITE ! Par conséquent 1: ils ne sont pas un petit nombre de joueurs, mais au contraire leur globalité, et 2 : le principe de dédommagement ne peut QUE concerner les utilisateurs, soit les joueurs. Conclusion : cette campagne offerte ne peut concerner que les joueurs (possesseurs du jeu ...), qu'ils aient pu jouer ou non n'a aucune importance car pour aboutir au moins à un connection fail, il faut qu'au minimum tu aies tenté de rejoindre une partie. C'est un juste dédommagement je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ah donc je pourrai obtenir la campagne ODST sans avoir mis les pieds en multi ? Bien ! ça m'aurait fait chier car en solo aussi on en a eu des merdes... C'est un très bon dédommagement, heureusement que les joueurs ont gueulé, comme pour AC Unity, on a rien sans rien comme on dit. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Normalement oui, c'est expliqué ainsi dans la FAQ. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il écoutent la communauté et c'est ça que j'aime. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Redko79, ça veut dire que ceux qui vont acheté la TMCC vont avoir la campagne d'ODST ? Je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui, mais ce sera payant pour "ceux qui vont acheter". Seul ceux ayant joués à la TMCC du 11/11 au 19/12 en étant connecté au net l'auront gratos. ça correspond au principe de dédommagement pour ceux ayant subis ces affreux bugs, en matchmaking ou campagne. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci d'avoir éclairé ma lanterne Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Nouvelle mise à jour de 3.0 Go pour le Spartan Ops Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 génial,le spartan ops a faire en plus^^ EDIT: j'aurais besoin d'un renseignement sur les niveaux d'H2A,c'est en fonction du ratio ou des victoires? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Les victoires/défaites sont déterminantes pour ton niveau, mais le jeu utilise également un système de détection de skill (je sais pas s'ils l'ont maintenu activé avec les différents problèmes du multi) afin de garantir des parties équilibrées. http://halo.fr/news/halo-master-chief-c ... g-detaille Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 ok merci^^ Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je trouve dommage que 343I n'est pas réintégré les cinématique du Spartan Ops... Sinon dans l'ensemble rien à dire. Au passage, quelqu'un sait-il à partir de quand on pourra récupérer nos screens faites avec la MCC ? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Les cinématiques du Spartan Ops sont incluses sur Halo Channel (rubrique jeux il me semble) par contre, si je comprends bien, ils n'ont pas fait de "lien" lançant la lecture de la vidéo sur HChannel ? Si c'est le cas, c'est plutôt dommage. La récupération des screens depuis la MCC devrait être possible dès que 343i effectuera une MàJ de leur site, sauf qu'on ne sait pas quand :/ Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ils ont fait aucun "lien" comme tu dis et j'espère que la MàJ de leur site viendra vite alors... Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 euh j'ai vu un américain qui avait l'avatar du chief d'H2 "doré",et il m'a dit que c'était avec la mise a jour,sauf que je l'ai pas...et l'avatar spartan strike a aussi disparu!je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 L'avatar Spartan Strike a disparu, c'est normal, vu qu'il n'est déblocable QUE via Spartan Strike, le report du jeu a du faire bugger le contenu bonus inclus dans la MCC. Maintenant, vis à vis de ces fameux nouveaux avatars : l'as tu vu in-game ? Parce que j'ai vu un soi-disant screen de ces nouveautés et elles ont fichtrement l'air d'être fanmade, mais mon dieu, s'ils ont osé inclure Beamish en tant qu'avatar, méga need quoi Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 non,l'avatar c'est le chief d'halo 2 avec une texture dorée,je l'ai vu en regardant les avatars des joueurs,et je lui ai même envoyé un message,qu'il m'a répondu "i get it with the update" EDIT:voilà l'avatar,et il a même une nameplate ou c'est le casque du chief dessus Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 TEH BEAMISH IS REAL !!!!! En voilà d'autres http://teambeyond.net/new-customization ... ollection/ Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 mais pourquoi je les ais pas alors?la maj n'est pas encore arrivé en france ou c'est juste moi? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 C'est probable que ce soit à déploiement progressif oui. Tu est dans le tas des gens éligibles pour ODST gratuit (avoir joué entre le 11/11/14 et le 19/12/14) ? Si non, c'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 j'ai eu le jeu le 12/11,donc je pense que oui^^ a mon avis on devra tout avoir demain ou aprés-demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil