fleau scourge Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ce n'est pas parce qu'on connait qu'on préco ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 Fléau. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 j'ai pas dis ça,je dis juste que dans les jeux vidéos halo est plus présent qu'il n'y paraît,mais tout le monde n'aime pas! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai une réponse pour la VOSTFR de la TMCC, les jeux sont bien en multilangues (français, allemand, VO anglais...). Il n'y a aucune option dans le jeu pour changer de langue (voix et/ou texte), il faut obligatoirement changer la langue de la console pour pouvoir jouer avec les voix anglaises, MAIS, on ne PEUT PAS avoir les textes et sous-titres dans une autre langue, donc pas de VOSTFR Bon, je connais les dialogues, donc je jouerai en full VO, mais fait chier quand même. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Fait chier !!! Tu penses que la communauté francophone pourrait demander un patch pour des sous-titres ? Vu qu'on a l'air d'être assez présents dans leur stratégie commerciale... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ils en auront RAF. Je trouve ça vraiment bizarre que quand on est en anglais (via la console) on n'a pas de possibilité de choisir les textes dans d'autres langues dans les jeux. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ceux qui aiment le travail bien fait, Gamersyde a mit en ligne 14 vidéos de la MCC, et prévoit un livestream à 21:30 ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il y a un sujet qui m'inquiète un peu, le doublage VF. Je crains le manque d'un redoublage ! Le doublage VF en général de Halo 2 est plutôt bon et les répliques sont convaincante, mais c'est surtout par rapport à l'image. Parce qu'avec des cinématiques d'aujourd'hui (l'aspect cinématographique et les graphismes) ça rendra un aspect trop surjoué, d'où l'intonation. Il faut prendre en considération que le type d'intonation a joué est différent d'un métrage live à un métrage d'animation, et c'est le cas aussi avec le jeu vidéo. Les comédiens ont un peu tendance à considérer le jeu vidéo comme de l'animation, ce qui surtout le cas pour la direction artistique de localisation. J'ai beaucoup du mal à concevoir, de reprendre les fichiers tel quel du travail original. Il faut prendre en compte, que même si 343i ne touche pas au réplique en soi, ils refont les effets sur les enregistrements officiels. Martin O'Donnell a réussi, en tant que directeur audio, à fournir une liberté et une justesse au différents interprètes pour avoir un rendu quasi-cinématographique (référence au ) ce qui est bien le contraire au domaine doublage (reprendre l'interprétation d'un précédent acteur). Je vous laisse imaginer le résultat que cela peut être avec ce qu'on connaît. Je mets à dispositions la compilation des cinématiques en VF et je vous conseille de bien se concentrez sur l'intonation : Outre le bon défaut de l'intonation, il y a aussi le problème de la synchronisation labiale qui va s'installer avec le rendu graphique. On risque de rencontrer un grand décalage entre la bande sonore des répliques et l'image du jeu. Si Microsoft laisse tel quel, a mon avis, il y a l'apparition d'un sacré problème de défaut de qualité du produit et une belle erreur de marketing. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il sont trop mignon Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 j'ai trouvé une petite vidéo de comparaison de la cinématique ou le chief et l'arbiter sont face au fossoyeur.Ca vault le coup d'oeil^^ Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai envi de cliquer .... mais je dois résister .... Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Si vous trouviez que 402 succès c'est pas assez, good news : 343I vient d'en annoncer 50 de plus https://www.halowaypoint.com/en-us/comm ... hievements Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Dans ces 402 succès, il y a beaucoup trop de répétition, c'est vraiment dommage. J'ai aussi très peur pour le doublage vf dans les cinematiques CGI, celui-ci a beaucoup vieilli par, alors que la VO non. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie : "Halo : Master Chief Collection" Date d'arrivée prévue : 14 novembre 2014 Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons. MOTHERFUCKER !!! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi ce sera le 11, merci le Lux Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui enfin si tu comptes recevoir du courrier le 11 novembre, je pense que tu hallucines un peu Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 EDIT : C'est pas férié au Lux ! Donc je l'aurai le 10 ou le 11 si tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Attention, la récente cinématique leakée ne provient pas de Halo 5 : Guardians mais de Halo 2 : Anniversary. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Plus que quelques jours. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour tous ceux pour qui "size does matter" (la taille compte), le patch day one fait finalement 15 Go, et non plus 20 Go Source: http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... nk-to-15gb Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 A 5go près, ça change rien pour moi, ça fait chier. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 et vu que je l'aurais le 13,je pourrais dl en 15 au lieu de 20 ou c'est mort pour les français? Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Spoiler sur "{TEXT1}": Making of de Halo 2) ce qui est bien le contraire au domaine doublage (reprendre l'interprétation d'un précédent acteur). Je vous laisse imaginer le résultat que cela peut être avec ce qu'on connaît. Je mets à dispositions la compilation des cinématiques en VF et je vous conseille de bien se concentrez sur l'intonation : Outre le bon défaut de l'intonation, il y a aussi le problème de la synchronisation labiale qui va s'installer avec le rendu graphique. On risque de rencontrer un grand décalage entre la bande sonore des répliques et l'image du jeu. Si Microsoft laisse tel quel, a mon avis, il y a l'apparition d'un sacré problème de défaut de qualité du produit et une belle erreur de marketing.Toujours plus de vidéos : 1s1Tlp8FqcI EDIT : D'ailleurs on remarque que le doublage des cinématiques VF est étonnamment bien moins catastrophique que ce que l'on pouvait légitimement imaginer. Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Une question peut être conne, sachant que le jeu sortira en france le 14/11 , si on le précommande directement sur la X1 , sera t'il possible d'y jouer le 11/11? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 non j'ai vu ça il y a 30min tu pourras y jouer que le 14^^' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil